En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 07:07 | Signaler un abus

L'aquabody connaissez vous?

Bonjour à toutes, depuis 15 journs maintenant j'ai découvert l'aquabody!!! Je ne connaissais pas avant, c'est en fait du body combat mais dans l'eau!!! C'est excellent, en fait on change de mouvement toutes les 1 à deux minutes, on ne s'arrête jamais du coup on a le cardio pour perdre des calories et le côté renforcement musculaire!!! Perso moi j'adore est ce que quelqu'un d'autre connait?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Et bien écoute je ne sais pas, moi la première je ne connaissais pas J'ai juste vu cette activité proposée à la salle et c'est clair que c'est très efficace. Je pense que tout comme le vélo en piscine le contact de l'eau sur la peau tel un massage fait du bien sur la silhouette.

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 09-12-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Bjour Anelor!
ça a l'air bien ton Aquabody !
C'est la première fois que j'en entends parler. Je connaissais la bicyclette en piscine pour avoir vu un reportage magazine dessus.C'est sans doute une noouvelle méthode...
Sais-tu où on peut le pratiquer, s'il y a une fédération avec peut-être une liste d'adresses de profs de cette technique?
Merci d'avance. Avec tout ça, tu vas les pulvériser tes kilos!
A bientôt. Chantal.
Peux-tu nous en dire un peu plus?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE