En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

montagne (74) Posté le 17-12-2009 à 08:42 | Signaler un abus

du sport oui mais combien

Je fais 15 a 20 minutes de gym par jour au moins 4 fois par semaine + 30 minutes de marche presque chaque jour cla est il suffisant?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Je pense que pour les exercices c'est selon la personne, ses disponibilités, ses facultés, sa santé. Perso je fais une marche quand je le peux (par rapport à ma maladie invalidante) 1 h par jour et quand je ne peux pas je diminue le temps 1/2 h ou 1/4 h mais je me force à bouger. Mais c'est peut être ce que je vis depuis des années qui me donne cette motivation.

COURAGE allez 1-2-3- tous au sport.

chipys (11) Posté le 03-01-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Je trouve ça énorme je suis qu'a 2 séances par semaine 1H de footing et je trouve ça bien pour moi.
Alors je te tire mon chapeau!!
Sinon un podologue m'a dit que vu l'activité que je fais je peut être considérée comme sportive donc je pense que toi tu peux courir le marathon sans problème!!!
Bravo et continu comme ça si ça te va bien.

mincealors (78) Posté le 21-12-2009 à 21:36 | Signaler un abus

Montagne, je suis admirative ! Quelle forme tu dois avoir ! Ca fait longtemps que tu fais ces séances ? Tu n'as pas trop de mal à tenir ce rythme en hiver, j'espère.

Suis-tu les menus ? Désolée, je pose trop de questions mais ce que tu fais, c'est ce à quoi j'aspire. Mis à part mes 3 séances par semaine, je suis complètement sédentaire.

Pense toutefois à boire souvent. C'est un détail que je zappe !
Bises,
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE