En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

violaine25 (creysse, 46) Posté le 30-04-2009 à 11:41 | Signaler un abus

footing!!

je me suis remise à courrir 2 à 3 fois par semaine, depuis un peu plus de 2 mois, je vois déjà de vrais résultats sur mes jambes
c'est vrai que c 'est un sport difficile au début, mais pus vous en ferez , plus vous vous sentirez mieux et plus cela deviendra un plaisir et un besoin avant tout!
courage!
biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

raso30 (30) Posté le 22-05-2009 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour
personnellement je commence le regime le 25 mai mais je fais du footing 2 à 3 fois par semaine dans un club ou je me régale.Heureusement que je cours car je ferrais 20 kg de plus.Alors je n'ai qu'un conseil :lancez vous !!!
bon courage

valou71 (71) Posté le 10-05-2009 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour Violaine ! a hauteur de combien de temps courrez vous pour avoir des resultalts !!! vous courrez seule !! 30minutes suffisent elles 3 fois par semaine ????
MERCI ET BONNE SEMAINE A VOUS

Béatrice (64) Posté le 30-04-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Bonjour Violaine, quand tu dis que tu t'es remise à courir cela veut donc dire que tu courrais avant j'imaigne.
Personnellement j'ai toujours été attirée par le footing mais je n'ai jamais eu le courage de persévérer et surtout je ne sais pas vraiment quand et comment commencer. Si tu as des conseils je suis preneuse. Merci

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE