En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

val59 (59) Posté le 18-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

routine énergétique

Bonjour à tout le monde. Nouvelle dans le programme (début de 4ème semaine) et le forum, je m'interroge sur la routine énergétique. Qui le fait et peut me dire quels en sont les effets ? Merci à tous ceux qui m'apporteront leur lumière. Au plaisir de vous lire et surtout bonne continuation à tous les membres du forum et du programme.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 20:13 | Signaler un abus

:-q Chaton et oui tout compte dans ce programme !

chaton (GRANS, 13) Posté le 01-07-2010 à 12:55 | Signaler un abus

et on recommence - la routine énergie - les eft - les fleurs de bach - salut à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Et bien GG c'est bien d'en parler car figure toi que je ne le fais pas et ce n'est pas bien..... Moi qui le matin suis toujours flagada je suis sure comme dit Kiwi que ça me donnerait du punch.

Merci d'en avoir reparlé ça me remotive à le faire; Merci Kiwi pour ce petit résumé.

Bonne journée

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

gg je pense que c'est mieux de le faire le matin c'est pour remettre l'énergie en route, autrement tu risques de danser cette nuit sur ton matelas!!

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Merci a graphiti et kiwi, c super

je recopie et je fais


kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

et là tu passes à l'autre posture
Routine : petit mémento que je me suis fait si cela peux t'aider :
tapoter énergiquement les points clavicule, puis le point du milieu du sternum puis sous les côtes flottantes

debout faire le crawl croisé ! marche croisée, les bras se balancent endiagonale pendant une minute

assis : pied droit sur genoux gauche, main gauche sur cheville, main droite prenant l'extrémité du pied, inspirer en tirant le pied vers soi, en se redressant, expirer en relâchant

toujours assis : faire un triangle avec pouces et index, le point de jonction des pouces de chaque côté de l'arête du nez, séparer les pouces en les faisant glisser vers l'extérieur le long des sourcils ramener au 3ème oeil ou point de jonction ramener les mains en prière au niveau du coeur

Traction de la couronne : pouces sur les tempes, faire glisser les autres doigts comme un peigne depuis le milieu de la tête pour rejoindre les pouce, le faire plusieurs fois jusqu'à l'arrière de la tête

La fermeture éclair : positionner sa main paume en l'air, comme une coupelle et la remonter à la verticale jusqu'à la lèvre inférieure et chasser l'air ou rejeter la main vers l'extérieur sur le côté, le faire à peu près 3 fois : c'est comme si on se débarrassait de mauvais trucs!

BOnne routine !

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Sur le livre de jm gurret

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Non le troisieme oeil c pour le petit sport a faire le matin et soir avant la douche a pratiquer tous les jours pendant un mois et ensuite suivant le besoin, ns mettons nos deux pouces sur le frond et on joint les mains, tu vois ?

et moi lorsu'il dise baisser les mains devant adin qu'elle soient jointes ??? et là ???

Amitiée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

GG non normalement aucune migraine mais tu devrais le notifier aux coachs en questions perso ils te répondraient rapidement. Pour les points on tape d'abords le point karaté sous la main en disant "même si......je m'aime et ....." puis après tu tapotes à l'intérieur du sourcil, puis à l'extérieur de l'oeil, puis sous l'oeil, sous le nez, sous le menton, sur la clavicule sous les bras, puis sur les différents doigts.C'est quoi que tu appelles le troisième oeil (le point vers le sourcil interne ?°

J'espère que ma réponse te convient ?

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je fais remonter, pour si des fois, on peut me renseigner, merci d'avance






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE