En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Baloo (95) Posté le 05-06-2009 à 10:33 | Signaler un abus

soucis de santé = pas beaucoup de possibilités!

Bonjour!
Bon j'ai eu quelques soucis de santé au niveau des genoux, ce qui fait que niveau sport je suis désormais très limité....La marche, le vélo à TRES petites doses, la nage même pas la peine d'y penser...Bref, hormis la marche et des abdos, je peux faire quoi?
Aidez-moi siouplé!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marchat (Noyers sur cher, 41) Posté le 10-06-2009 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour Baloo,
Je suis comme vous j'ai des soucis de santé,(opération du cœur, prothèse au genou, et bientôt intervention pour avoir une prothèse de hanche, sans compter que j'ai les pieds qui se déforment,donc bien gênant pour le sport)Je fais de temps en temps de la marche nordique et je ne souffre pas car le fait d'avoir des bâtons pour faire cette marche ça propulse le corps et les articulations ne peinent pas. Un autre exercice qui peut être bien pour des personnes comme nous c'est l'aquagym.le vélo contrairement a ce que l'on pense pour les problèmes de genoux ce n'est absolument pas recommandé. Je vous souhaite bon courage pour trouver des exercices adéquat , et pour la suite du programme MentalSlim.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE