En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

ixelle (75) Posté le 04-09-2010 à 00:39 | Signaler un abus

qui a commencé un sport et lequel ?

Est ce qu'il y en a qui aprés avoir commencé cette méthode, se sont mis à faire du sport (ou on décidé de s'y mettre) ?
Et si oui QUEL SPORT AVEZ VOUS CHOISI ?
Bon moi j'ai en projet de faire de l'aquagym,
peut être aussi une activité en piscine pour ne plus avoir peur dans l'eau
Ou peut être simplement marcher davantage.
Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 16:07 | Signaler un abus

j'oubliais !!!! peu importe le sport que vous faites l'essentiel est de bouger yesssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 16:06 | Signaler un abus

coucou les filles allez cette semaine c'est la bonne pour le sport :-q :-q :-q

allez voir ici dans le forum 5 semaines sportives un ventre plat ... en plus il va y avoir du défi dans l'air mmmm

bises sportives !!!


thiphel (24) Posté le 09-02-2011 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour :)
j'ai recommencé le step ya 1 semaine j'en avait déjà fait pendant 1 an et j'ai du arrêter parce que les horaires n'étaient pas en accord avec mon travail..j'ai du mal a mis remettre surtout au niveau du souffle mais j'adore ça ça me permet de m'évader de la routine. à côté de ça je marche avec ma chienne, j'essaye de m'y tenir tt les jours mais des fois j'en ai pas envie..

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 14:18 | Signaler un abus


bonjour les filles

marcher courir nager yessss super pourvu que vous bougiez et c'est très important ...

En attendant participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour Francine!!!
Ah la retraite !!! on l'attend avec impatience pour se reposer mais finalement on a le temps de rien faire ;)
Pour moi la retraite n'est qu'une idée, beaucoup d'année avant d'y arriver mais je vois que les personnes de mon entourage qui sont à la retraite n'ont le temps de rien faire.
J'ai vu que vous parliez du Réseau Obésité Diabète, ça m'a interpelé car je fais partie d'une lignée de diabétique. j'ai commencé cette méthode dans le but d'éliminer les kilos en trop que j'ai accumulés dans un but préventif, quand on sait que surpoids et diabète vont ensemble...
Bon courage et bonne continuation



La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-01-2011 à 12:15 | Signaler un abus


bonjour, je rentre d'u n cours d'aquagym.. que c'est bon d'être dans l'eau! j'y retourne demain, le mercrdi je fais de la gym douce ( à cause de gros soucis de dos...) je vais aussi en salle de sport quand mon emploi du temps me le permet! j'ai pu reprendre de l'activité physique grace au RéseauObésité Diabète du département et je ne pourrais plus m'en passer, j'aimerais aussi marcher davantage avec des "copines" mais....pas trop de temps malgré la retraite!
bises d'encouragement à chacune, Francine.

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour !!
Pour ma part je fais du basket en club et des footing de temps en temps.
J'aime faire partie d'une équipe, on se sent vraiment investie dans quelque chose, et au final, on se sent plus motiver. Même les jours où je n'ai pas spécialement envie d'y aller, je me force pour les filles et après je ne le regrette pas, parce que ça me fait vraiment du bien. Le sport ça détend !!!

georous (33) Posté le 23-01-2011 à 10:29 | Signaler un abus

je me suis mise depuis quelques mois à la marche nordique et j'adore ça. c'est très complet et accessible à tous. il s'agit d'accentuer le mouvement naturel des bras en s'aidant de bâtons adaptés. je me suis inscrite dans un club et marche une fois par semaine. je regrette de ne pas avoir plus de temps pour y aller plus .

mercy (93) Posté le 22-01-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Je pratique 2 sports qui m'apportent beaucoup de bien-être:
1/ la natation, sous forme endurance, je nage 2 fois 1h par semaine , je parcours 1km300 à chaque séance environ. J'utilise les palmes à 70% du temps, cela raffermit très bien les jambes et favorise une meilleure circulation sanguine. Gros avantage de la natation, pas de courbatures, même si on reprend après une période d'interruption. L'eau masse tout en faisant travailler.
2/ la danse orientale : qui n'est pas la "danse du ventre" loin de là, mais une danse ancestrale (la déesse mère), ancrée dans la terre, où les positions de la danseuse ne sont jamais "forcées", ou le corps exprime ce qu'il a à dire. Cela assure ma souplesse articulaire, ma ceinture abdominale ( qui travaille beaucoup en DO) et surtout me fait sortir par le biais de l'expression de mon corps, les blocages psy, le malaises ponctuels etc... De plus, je me fais plaisir avec les costumes, le côté sensuel, et le plaisir de partager avec d'autres ( les démos sont toujours les bienvenues dans les soirées entre amis...rires)
Gros avantage de la DO: les rondeurs sont de mise, elles mettent en valeur la danseuse et inversement. Et ça, psychologiquement, c'est top pour se sentir mieux dans son corps! :-q :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Perso j'essaie de marcher tous les jours quand la maladie me le permet. Sinon pour cette rentrée j'avais prévu de faire de la country mais cela parait compromis car j'ai été au forum des associations et les deux cours d'essai je suis absente et donc je ne peux prendre un engagement si je mets 3 jours à m'en remettre.

Je vais aussi 2 fois par semaine en rééducation piscine des séances de 1 h 30 chaque fois où je reviens exténuée.

A la rentrée on a souvent plein d'ambitions qui s'étiolent au cours du temps....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE