En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

pivoine (19) Posté le 22-06-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Sport

Bonjour,
J'attaque ma deuxiéme semaine, je ne suis pas une grande sportive j'aime bien marcher mais toute seule c'est pas marrant; pour venir au travail je dois traverser la petite ville où j'habite donc la semaine derniére je me suis garée au début de la ville et je suis allée au travail à pied mardi et mercredi cela m'a fait 1 heure de marche par jour et jeudi j'ai nagé 1/2 heure mais je me demande si c'est suffisant simplement 3 fois par semaine qu'en pensez vous et vous que faites vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lahoussaye (97) Posté le 25-08-2009 à 13:26 | Signaler un abus

bonjour pivoine. Pour être efficace, il faut avoir du temps pour le sport. Moi je suis tres sportive et je le pratique apres avoir travailler 8h par semaine a raison de 2h a chaque seance car je suis dans une salle de gym. Il te faudra faire de la marche rapide 30 min avec un mp3 qui se chargera du rythme de la marche 4 fois par semaine. Et tu verras qu'apres 3 semaines tu augmenteras la durée de ta marche, mais si tu laisses tomber en cours de seance, il te sera difficile de continuer a long terme. Le sport est une question de perseverance apres cela devient une necessité pour ton corps. Pour moi, le sport fait parti de mon hygiene de vie, je m'arange toujours pour porter les sacs de course, pour faire le jardin le dimanche, pour faire le ménage, tout ce qui me permet de bouger

victoire (38) Posté le 23-08-2009 à 19:25 | Signaler un abus

j essaie de nager tous les jours une heure mais la saison va vite se terminer et je n ai pas le courage d aller à la piscine municipale en plus je travaille 7/7 et je finis tard peut être essayer le vélo d appart?

Sveltine (44) Posté le 23-08-2009 à 16:36 | Signaler un abus

c'est tres bien ce que tu fais Pivoine.
Moi c'est pareil ,je n'aime pas le sport mais par contre marcher (même seule) ne me pose aucun problème .Et pour la piscine j'y vais 1/semaine.

diana (anzin, 59) Posté le 25-06-2009 à 09:09 | Signaler un abus

merechou j'espere que les conseils que t'a donne florence porteront ses fruits bonne chance et bisous

bientobel (93) Posté le 23-06-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Merci DIANA pour tes explications, à priori, ce n'est pas pour moi. D'une part trop cher et d'autre part en ce qui me concerne c'est plutôt au niveau de l'estomac et du ventre que je devrais travailler. Les jambes ne sont pas trop mal, bien que loin d'être parfaites. Mon problème pour les abdos : je ne sait pas respirer, me contracte et ne me fait jamais mal à cet endroit mais sur les 2 côtés du cou.
Florence m'a donné une méthode pour apprendre à respirer (elle dit que c'est un cas fréquent chez les personnesstressées. Je vais essayé pour la énième fois, mon mari et un de mes neveux ont qui ont pratiqué les arts martiaux ont déployé des tonnes de volonté pour m'apprendre, mais sans resultats. Je vais donc faire comme me le conseille Florence, les jambes à 90° sur une chaise. Qui ne tente rien n'a rien.
Bises à toutes mes copines qui comme moi on des problèmes différents mais qui existent.

diana (anzin, 59) Posté le 22-06-2009 à 16:11 | Signaler un abus

J'aimerai repondre a pivoine et merechou qu'un body leg est un appareil qui est tres simple d'utilisation. Il faut placer ses pieds sur les plateformes et les faire glisser par des mouvements lateraux, les muscles travaillent sans difficultes. Cela affine les cuisses et les tonifies. Grace au body leg on travail fesse cuisse et abdo. Les jambes deviennent fine tonique et galbees. Le prix est de 99euros. Bisous a vous 2.

pivoine (19) Posté le 22-06-2009 à 14:48 | Signaler un abus

J'avoue qu'en ce moment l'épreuve du maillot de bain n'est pas facile, mais j'ai la chance d'avoir une piscine avec la CAS de mon entreprise on y va avec 2 ou 3 copines au moment de la pause repas, il n'y a personns d'autre que nous et les copines ont à peu prés le même probléme que moi donc çà va. Moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est qu'un body leg. Merci d'avoir gentiment répondu à mes interrogations..

bientobel (93) Posté le 22-06-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Comme toi PIVOINE, je ne suis pas (plus) sportive, pour le moment, je me contente de marcher 30 minutes par jour. J'adorerai aller à la piscine mais, je n'ose plus me mettre en maillot de bain.
DIANA, qu'est ce qu'un body leg et combien cela coûte t il ?
Bon courage à toutes les deux.

diana (anzin, 59) Posté le 22-06-2009 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour pivoine. Cela n'est pas mal du tout. Je me suis commander le body leg a M6 boutique et j'en fait tous les jours mais tre peu de minute et c'est un appareil extra.

diana (anzin, 59) Posté le 22-06-2009 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour pivoine. Cela n'est pas mal du tout. Je me suis commander le body leg a M6 boutique et j'en fait tous les jours mais tre peu de minute et c'est un appareil extra.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE