En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Course à pieds mode d'emploi

Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2011 à 15:23 | Signaler un abus

cc ma belle

alors ton programme :D :D :D :D

tu commences par marcher 10 mns de plus en pus vite ensuite tu cours 5 mns a ton rythme !!!
tu remarches 10 mns d'un bon pas apres !

tu refais ce topo 2/3 jours

quand tu te sens prete tu cours 5 mns de plus
donc 10 mns de marche 10 mns de course 10 mns de marche

tu refais ce topo 2/3 jours

la semaine d'apres tu rajoute 5 a 10 mns
ce qu'il te fait
10 mn marche 15/20 mn course 10 mn marche
pour tte la semaine

ensuite tu me dis tout !!!

bises et courage ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

aidalarebelle Posté le 21-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai envie de courrir mais je ne sais pas trop comment commencer. pourriez vous me dire si essayer de courrir dans le parking de mon immeuble est une bonne idée/

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Qui court ce week end ? C'est le printemps !!! Aérez vous allez marcher et courir les filles !!! :-q :-q :-q :-q
Et venez tout me raconter ;)))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2011 à 22:57 | Signaler un abus


Quel plaisir quel bonheur de voler dans ses baskets

de se laisser tirer par une force incroyable... de réussir à se dépasser...

d'aller au -delà de ses limites ...



Foulées de géants foulées volantes

me sentir transportée par une énergie hors du commun ...

J'ai commencé l'entraînement du semi marathon aujourd'hui à Annecy ...

Enfin aller au delà de 10 kms ;)))

Et cet après midi 17 km sans forcer allure modérée ... :-q :-q :-q :-q :-q

Enfin un bon temps pour une première fois ...

le long d'un lac magnifique et Chris Réa sur les oreilles ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE