En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 14:00 | Signaler un abus


je fais mes pecs et bras en m'accrochant au bord de la piscine ... enfin la verité j'essaie de remonter ahhhhahhahahahha

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 13:59 | Signaler un abus


je tombe et plouf

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 13:58 | Signaler un abus


Envie de reprendre cette discussion :P

je nage je coule je saute je bois la tasse je nage ... je patauge aussi ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 17:12 | Signaler un abus

On ressort le fitbug les slimettes allez gooo c'est parti !!!!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 04:02 | Signaler un abus

Manger moins et mieux pour MAIGRIR n'est qu'un des moyens de votre succès ! L'activité physique est un complément idéal et essentiel pour MINCIR

Il vous faut un minimum de 2 h par semaine ou 3X 40 mn pour un résultat satisfaisant => 3 fois par semaine serait l'idéal !

Les activités physiques les plus efficaces sont celles qui utilisent les graisses comme carburant ! ce sont les activités prolongées ou endurance comme

- la natation

- la marche

- la course

- le ski de fond et raquettes ( pour bientôt )



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 04:01 | Signaler un abus

Pour bouger il faut donc choisir la BONNE HEURE

l'HEURE où éliminer les graisses sera au top !

LE MATIN ON S 'OXYGENE

le top est de 7 à 8 car toutes les hormones , adrenaline sont au maximum et avant le petit dej sinon gare à la digestion ! vous pouvez cependant prendre une barre !

=> on favorise MARCHE JOGGING VELO ...

LE MIDI ON SE DETEND

le top est de 11 à 13 avec des sports doux pour évacuer le stress et éviter de trop manger le soir

=> on favorise la gym le yoga le stretching la natation bodybalance ...

LE SOIR ON SE DEFOULE

le top 18 à 20 h pour évacuer les tensions de la journée et procurer un sommeil sain et c'est le top pour aller se coucher apres un diner léger !

=> on favorise le tennis le step la zumba le squash le rpm le body attack et combat bref tout ce qui est CARDIO


Andarielle (Clichy, 92) Posté le 27-10-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Merci Valérie pour ta réponse.

Bon là j'ai des courbatures... mais dès que ça va mieux je reprends et j'en ferais le plus possible.

Biz

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2011 à 22:45 | Signaler un abus

eh bien andrielle en fait tu dois d'abord tendre et travailler les muscles derriere ensuite avec une bonne alimentation et des abdos ciblés le dessus se fera plus lisse ! pour des meilleurs resultats ils faut en faire presque tous les jours dans un premier temps et ensuite 2/3 fois par semaine pour se maintenir !
biz ma belle

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 26-10-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Hier j'ai participé au cours d'abdos intensifs de mon club pour la 1ère fois et j'étais surprise moi-même de la facilité avec laquelle j'ai fait des abdos et du gainage ! Presque trop facile alors qu'autour de moi des filles minces peinaient, pour dire ! :^>

Mais alors si j'ai de bons muscles pourquoi ils ne mangent pas la graisse au dessus ??? Ca marche comment stp ? :-S

Merci d'avance,

colombie (ronchin, 59) Posté le 14-09-2011 à 16:27 | Signaler un abus

La marche nordique du lundi, groupe trop rapide pour moi. Le mardi, difficile d'aller au RV sans voiture cette semaine et samedi je suis sur Paris. je me suis dit pour 10.000 pas par jour en moyenne, il faut agir. Ainsi, après 1.000 pas lundi, je me suis forcé à marcher mardi :10.760 pas et me suis inscrite au programme vélo avec JIWOK niveau intermédiaire deux fois par semaine. j'ai fait la première séance (50 minutes) ce matin et ce soir séance de remise en forme de 1h à 1h30.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE