En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 14-09-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Apres ma journee a Paris hier + step hier soir, je ne me suis pas levee assez tot ce matin pour faire ma seance matinale. Je suis donc allee marcher ce midi apres le dejeuner. J'ai reussi a dejeuner avec les collegues et marcher 30 min. Pas mal!!

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 09-09-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Hier soir 45 mns de cours collectif body barre... (c'était la 1ère fois) j'ai mal partout !!! lol

Heureusement le qi gong démarre la semaine prochaine :) merci Valérie pour ta réponse le concernant.

GTG (91) Posté le 05-09-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Je n'ose meme pas y croire: j'ai fait plus de pas que Val en Aout!!! 329647 pas :-q :-q

Le WE a ete sportif pour moi:
Samedi: step + mode "Je bouge tout dans la maison" enclenche
Dimanche: 6kms velo (belle descente a l'aller, qu'il a ben fallu faire en montant au retour!!)+ sport avec la Wii (un jeu qui s'appelle Exerbeat et qui est super bien fait, j'ai l'impression d'etre dans une salle de gym aux Etats-Unis!!)





ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 15:21 | Signaler un abus

en aout 306 017 pas :-q :-q :-q la chaise longue attitude a trop frappé X( X( X( X( X( X( X(

allez on reprend les bonnes habitudes à la rentrée ! :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 15:12 | Signaler un abus

bravo les slimettes

bonjour mimaja ;) je suis vraiment contente de te retrouver ici et vraiment tu m'épates avec tous tes pas !!! tu me bats à plate couture là en ce moment ... bravo à toi !!!

gtg eh bien tu nous diras tt ça je n'ai pas de wii

je vois que colombie a son coach yesss rien de mieux pour une meilleure motivation !!!!

allez dès lundi on se rebooste à fond pour un nouveau défi et pas que du sport allez hop on se motive les slimettes
allez chercher du renfort !!!

GTG (91) Posté le 01-09-2011 à 08:51 | Signaler un abus

En attendant que mon elliptique soit repare et avec les journees plus courtes qui ne me permettent plus de sortir apres le diner, je me suis mise a la Wii Fit +. A voir sur la duree!!


mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2011 à 19:07 | Signaler un abus


Aujourd'hui, 2h45 (effectives) de randonnée en groupe, une douzaine de kilomètres, sur les contreforts du Val Suzon (à 15 km de Dijon) - 17 370 pas pendant cette marche... Je ne compte même pas les courses, la lessive, etc. du matin !

colombie (ronchin, 59) Posté le 31-08-2011 à 18:02 | Signaler un abus

La semaine prochaine, reprise de la marche nordique (2h/séance) et remise en forme (1h30) avec le "coach athle sante". ce sera ma seconde année avec ce club.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 17:05 | Signaler un abus


@andarielle : bonjour ma belle et bienvenue à toi
le qi gong comme bcp de ces disciplines sont excellentes pour la souplesse et le renforcement musculaire
pour les calories tu peux compter environ 250 / 350 cal pour une heure suivant l'intensité ...

j'espère que tu partageras tes cours et ressenti avec nous !!! j'adore ces disciplines :-q :-q :-q :-q

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 30-08-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Bientot la rentrée et j'envisage de m'inscrire au qi gong, l'année dernière je n'ai pas pu mais en 2009 j'avais fait un an et ça m'avait fait beaucoup de bien, niveau souplesse le résultat était incroyable, par contre niveau élimination de calories ça donne quoi svp ?

Merci,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE