En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 30-08-2011 à 00:50 | Signaler un abus

Hier lundi, 4300 pas sur la journée et une séance 65 mn de vélo d'appartement.
Combien de pas pour une heure de vélo d'appartement?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 23:53 | Signaler un abus

reprise du sport aujourdhui

- marche
- step

total = 23000 pas yepppp :-q :-q :-q

GTG (91) Posté le 29-08-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Reprise du step samedi: c'etait comme si le dernier cours datait de la semaine d'avant, pas d'un mois! Vive les vacances sportives!

GTG (91) Posté le 25-08-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Pendant mes vacances, j'ai enfin appris a nager. Je savais un peu nager, un truc qui etait cense etre la brasse, mais pas du tout efficace et je ne pouvais pas nager tres longtemps. Maintenant, on m'a appris a respirer quand on nage (quelle difference ca peut faire!) et aussi les bons mouvements. Je vais enfin pouvoir aller nager! (Tam, je ne suis pas encore
Nous avons aussi fait BEAUCOUP de velo: 10-15 km par jour tous les jours, pendant une semaine, apres ca, j'avais encore la peche pour aller marcher dans la pinede pour 4-5 km tous les jours!!
De retour a la maison, ca a ete 10 jours de jardinage intensif (la, pas la forme pour aller marcher apres!!).
De retour au boulot, la marche quotidienne a repris: 11 000 pas tous les jours depuis lundi. Reprise du step samedi: ca va etre super!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 16:44 | Signaler un abus

@mesange tu es excellent e

@graphitie j'adore !!!! :-q :-q :-q :-q ça me fait du bien de te voir comme ça !!!

bisous mes slimettes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 03:58 | Signaler un abus


Moi ce sont toujours balades et balades.... deux fois par semaine une heure trente de piscine de rééducation pour le reste je ne tente pas trop car mes problèmes ne me le permettent pas beaucoup. Les vacances approchant je vais y adjoindre la nage soit en piscine au début de mes vacances car ma nièce a une piscine chauffée puis la mer ensuite (pas mal non plus !) Et dès mon retour je vois pour m'inscrie à la country....

allez on saute, on danse....

Ah si d'ailleurs j'oubliais l'autre jour j'ai été avec mon petit fils à un concert roch on a dansé car il adore il a vraiment la musique dans le sang ce gosse. Et le soir avec mon mari à un concert jazz manouche alors là je me suis éclatée. Une petite photo du groupe que j'ai été voir "l'amuse gueule". Si à l'occasion vous pouvez les écouter :

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 12-08-2011 à 15:16 | Signaler un abus

hier 1h de step 13525 pas ce matin 1h de balade au marché de pierrelatte dans la drome et cette après-midi 1h de step je suis à 9358 pas et il est 15h15.
Bise à tous

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 11-08-2011 à 13:16 | Signaler un abus

alors hier 1h30 de step plus petite balade le matin résultat 14529 pas. et aujourd'hui step encore pendant 1h


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:29 | Signaler un abus

1 h 30 de piscine de rééducation. En ce moment je ne fais pas trop à part les balades avec mes toutounes mais comme mon époux est en vacances il fait des travaux et je l'encourage par ma présence...qui est indispensable.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 17:45 | Signaler un abus

1 h de marche cardio => entre 8000 et 9000 pas
40 mn de nage palmée => mettez 1000 pas pour 10 mn

et le top du top

chaise longue body attack vous connaissez ??????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE