En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bravo à tous et toutes mais ici on retrouve plus les femmes...... Où sont les hommes ??

jeanine52 (25) Posté le 04-08-2011 à 06:52 | Signaler un abus

hier , je ne me répéterai pas , toujours la même chose avec en plus , 1 h de marche le matin et 45 mn avec mes petits enfants l'après midi !!! et 14 768 pas

tamounette (77) Posté le 03-08-2011 à 23:12 | Signaler un abus

ça y est !! :-q j'ai fait mes 3000 mêtres en entrainement natation pour la première fois ( en 1h25mn, un peu plus que prévu , mais quand même un peu dur sur la fin :-S )
prochain objectif: diminuer un peu le temps et faire de plus longues séries de la même nage dans l'entrainement
toujours un peu plus loin :P :P :P

sylvou (62) Posté le 03-08-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Je suis allée chez Curves donc 30 minutes de musculation , en revanche, je ne suis pas allée courir comme prévu. Je me sens vidée, sans énergie. Je dors très mal et j ai très faim l après midi et dans la soirée . Je pense que mon organisme doit s habituer. Comme je n arrive pas a manger des grosses quantités , je m étais habituée a manger du " lourd" mais a fractionner les repas. J ai hâte de voir samedi si les gargouillis qui sortent de mon estomac valent le coup !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:31 | Signaler un abus

aujourd'hui au ralenti après les 4 h de marche en foret hier pour cueillir les framboises. Je dois me préserver donc je prends soin de moi.

Bravo à toutes

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 03-08-2011 à 16:23 | Signaler un abus

bonjours à toutes et à tous,
moi je marche tout les jours avec ma plus jeune fille,et je promène ma chien tout les soirs.Je ne fais que ce sport,car 1 je ne sais pas nager "phobie des piscines,de l'océan "2 je ne suis pas très sportive.

jeanine52 (25) Posté le 03-08-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Ce matin déjà 10 mn de plateforme oscillante et 1 h de marche

tamounette (77) Posté le 02-08-2011 à 18:52 | Signaler un abus

aujourd'hui petite rando de 9 km avec des amis et deux de leurs petits enfants, agrémentée d'un pique nique
vive les vacances !!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Aujourdhui j'ai crapahuté dans les bois à la recherche de framboises pendant 3 h donc j'estime que coté sport j'ai fait mon compte ce jour

jeanine52 (25) Posté le 01-08-2011 à 06:59 | Signaler un abus

samedi : 14 116 pas
dimanche : 10 646 pas

Au total pour juillet :
fait 324885 pas, brûlé 17221 calories et parcouru 287,46 kilomètres ce mois-ci !

mon objectif étant une moyenne de 10 000 par jour , je l'ai atteint avec une moyenne de 10 780/jour
Je suis satisfaite , étant donné que j'étais sceptique lorsque j'ai commencé à utiliser le fitbug à Montpellier , il me semblait que 5000 pas était un challenge impossible pour moi .
Depuis mon retour de la rencontre nationale , je prends plaisir à marcher , c'est un miracle .
merci Aujourd'hui.com !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE