En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:33 | Signaler un abus

Si hier samedi je n'ai pas fait grand chose à part une petie balade avec mes chiennes c'est que la veille j'avais désherbé le jardin et donc je le paie durement ! Alors repos ce week end pour rattaquer la semaine prochaine..

Bon cimanche à tous

GTG (91) Posté le 23-07-2011 à 22:28 | Signaler un abus

J'ai marche et couru toute la semaine. Aujourd'hui: step, marche: je suis fatiguee!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Malgré les averses on passe à travers les gouttes et pour moi ce fut une belle balade avec mes toutounes. Pas vu d'animaux qui doivent être frileux et se cacher en attendant l'arrivée du soleil.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-07-2011 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour zoe yesssssss et bravoooooo :-q :-q :-q :-q :-q

viens depenser ton energie avec nous dans le defi de l'été yessssss :-q :-q :-q :-q :-q

GTG (91) Posté le 20-07-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Waouh, Zoe, tu vas nous faire le tour de France, bientot :-q :-q
Hier c'etait jour de step pour moi: avant dernier cours avant les vacances, on s'est fait plaisir!! Bien bien sue!!

zoe26 (romans, 26) Posté le 20-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Alors moi ce week end j'ai fait le Mont Ventoux en VTT. dur dur!

zoe26 (romans, 26) Posté le 20-07-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Alors moi ce week end j'ai fait le Mont Ventoux en VTT. dur dur!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus

eh bien si avec tous ces pas on n'arrive pas à se bouger waowwwwwww :-q :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 09:19 | Signaler un abus

marche pour aller chercher le pain , d'habitude c'est mon compagnon qui s'y colle , ce matin , je lui ai dit , je vais faire prendre l'air à mon fitbug !!! il va bientôt en être jaloux ce petit truc rose que je ne quitte plus ..lol
ensuite une séance de plateforme oscillante
et après avoir regarder mes messages , je pars marcher , au soleil cette fois ci !!!

GTG (91) Posté le 14-07-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Marche, marche, courir un petit peu pour m'y mettre en douceur, marche, marche, marche :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE