En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Ça va "marcher" pour vous !

Bonjour mes slimettes

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes slimettes à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes !!!

Allez on reprend la marche le podomètre c'est bon pour la forme et le moral !!! et le mental aussi !!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus

bravo les miss

Alors c"est reparti pour une semaine , on se surpasse ?

jeanine52 (25) Posté le 18-07-2011 à 08:50 | Signaler un abus

GTG , je suis loin derrière toi , pour la semaine passée ....68051 pas !!!!
J'essaierai de faire mieux cette semaine !!!

GTG (91) Posté le 18-07-2011 à 08:32 | Signaler un abus

102 661 pas pour la semaine derniere. Je m'etais fixee comme objectif 90 000 pas. J'ai reussi a faire 20 500 pas samedi. Evidemment, un long WE pas trop pluvieux, ca aide!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Elle n'arrete pas Val avec son fitbug mais tu cours toute la journée pour arriver à un tel score....

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Moi aussi , j'ai marché seule dans mon village sous la pluie .environ 5000 pas en 50 mn , à mon rythme ...

GTG (91) Posté le 14-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Je n'ai pas rejoint la troupe a Paris, mais j'ai marche toute seule dans mon village: environ 6000 pas en 45 min.
14679 pas sur la journee.
Je n'ai pas encore trouve la recette pour faire 20000 pas sur une journee, mais c'est mon defi pour ce long WE!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 17:24 | Signaler un abus


bravo marie yesssssssssssss

alors mon fitbug marque ...

marie_69 (69) Posté le 13-07-2011 à 15:18 | Signaler un abus

J'ai profité des soldes à decathlon pour m'acheter un podomètre il y a 10 jours et depuis, je me suis fixé un minimum de 10000 pas par jour...Et je les fais :-q ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 13:18 | Signaler un abus


Allez go les miss tout le monde marche aujourdhui !!!!


Bonjour les miss

ça va marcher pour vous aujourd'hui et tous les moyens sont bons pour marcher ... même si le temps n'est pas trop clément ...

Faites un vrai feu d'artifice avec vos pas !

On marche pour aller à la boulangerie aux courses au sport se promener ou promener le chien tout est bon pour marcher !!!

Alors si vous avez un podomètre accrochez le à votre ceinture ou glissez le dans votre poche

Sinon notez votre temps de marche je mettrai l'équivalent pas !!!

Ps pour 10 mn de vélo ou natation vous pouvez compter 1 000 pas ;))

Toutes les communautés marchent avec aujourdhui.com

Quelle sera la communauté la plus active ?

Prêtes les miss

A vos marques prêtes partez !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE