En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 05-09-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Yes, yes, yes!
Nouveau defi pour la rentree et Jeanine qui n'arrete pas de marcher!! :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 02-09-2011 à 20:03 | Signaler un abus

J'ai envie de vous annoncer mon record personne d'hier .........27108 pas
C'est moi qui vais chercher le pain le matin .....
On a fait 2 aller retour à la mer.....1.5 x 4 = 6 kms
Plus des trajets dans le camping ...
Mais j'avoue que je ne ferais pas ça tous les jours ....lol



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 15:18 | Signaler un abus


Les bonnes résolutions de la rentrée



Cette année, on dit Stop au spleen qui nous envahit généralement une fois les vacances terminées. La rentrée ne doit pas forcément être synonyme de petite déprime. Bien au contraire !

Et si le retour des vacances était justement l’occasion de garder les bonnes habitudes de bien-être et sport prises pendant l’été.

Alors dès lundi je vous propose d’adopter de nouvelles attitudes et habitudes afin de voir la vie en rose toute l’année et de nous rejoindre pour un nouveau défi rentrée :

" LES BONNES RESOLUTIONS DE LA RENTREE "

Alors qu'en pensez vous ?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Ne te soigne surtout pas GTG c'est incurable :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P et je ne veux pas arghhhhhhh

GTG (91) Posté le 01-09-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Je serai la, Val!
Ca y est, je suis officiellement ACCRO au sport et a tes defis :)... Et la, je ne veux pas me soigner!!

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Yes, un nouveau défi pour septembre:)))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 16:59 | Signaler un abus

GTG jeanine vous etes excellentes !!! dites moi je vais avoir besoin de votre aide a partir de lundi pour booster les slimettes avec un multi defi dont le sport !!! vous allez etre là n'est ce pas ?????????
en attendant go mes belles on continue !! yessssss

jeanine52 (25) Posté le 31-08-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Il reste un jour et mon objectif 350 000 pas est atteint .....dimanche 18287
lundi 14256 .
Mardi 17670
Mes pas de cette semaine ne sont enregistrés que manuellement ......mais je fais les comptes demain pour mon bilan du mois.....
Bonne journée

GTG (91) Posté le 31-08-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Bravo Jeanine!
Pour moi aussi objectif atteint: 319061 pas pour l'instant, mais la journee n'est pas finie!

Bises!

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Excuses Jeannine mauvais pseudo :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE