En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 22-03-2012 à 17:42 | Signaler un abus

sport quoi faire?

Bonjour, je suis une personne sédentaire depuis toujours , alors que j'ai toujours voulus faire du sport ,j'ai une table de musculation un vélo elliptiques un rameur et un appareil qui muscle les abdominaux .
Puis-je me servir de tout mes appareilles si oui dans quel ordre .
N'ayant pas de temps dans la journée j'en fait le matin au réveille ou le soir au couché.
Merci de votre attention.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 12:57 | Signaler un abus

bravo la miss !!! allez cette fois on y va pour de bon !

figuewok (Eu, 76) Posté le 23-05-2012 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour,

c'est vrai que bouger ça fait beaucoup de bien et je pense que pratiquer le sport dehors c'est mieux. moi aussi j'ai un vélo il a au moins 15 ans 380 km!!!!! je trouve que ce n'est pas rigolo.....
je fais de la marche à pied tous les jours mes 2200 pas minimum c'est mon circuit pour les courses quotidiennes..

je promène mes chiens, tond la pelouse (2h), de temps en temps du tennis mais avec la prise de poids j'avais levé le pied j'étais fatiguée je pensais que c'était le coeur mais non manque de fer...

je me suis acheté la WIIfit cet hiver, je trouve cela très ludique, j'en pratiquais environ 1h chaque jour footing, boxe, step, "vélo" arts martiaux beaucoup de variété et amusant

bonne journée je file faire les courses sous le soleil youpi!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 14:37 | Signaler un abus


@tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08)

le meilleur sport pour démarrer est sans conteste la marche à pieds et le "chien" une excellente motivation !!!! bravo tu rajoutes à cela un podomètre pour mesurer ton activité physique quotidienne et te voilà parée en motivation à BOUGER !!!

Commence la marche doucement mais accentues sur la longueur le temps l'endurance !
Commence par marcher 30 /45 / 60 mn ... à ton rythme !

tu peux alterner par un peu de vélo ( intérieur ou extérieur peu importe ) 10 mn suffisent dans un premier temps

la corde à sauter tu abandonnes pour le moment : tu dois perdre un peu dans un premier temps !

Allez courage tatoune je suis derrière toi ou devant ... comme tu veux mais je suis là ! rejoins moi dans mon groupe si tu le souhaites !


tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 26-04-2012 à 18:39 | Signaler un abus

bonjours, moi aussi je suis tres tres sédentaire, et avec 50kgs en trop.
j'ai un vélo éliptique, j'ai un chien pour marcher (aller le promener), j'ai un vélo mais je n'ose pas faire de sport à l'extérieur, j'ai la wiifit, une corde à sauter.
quel sport serait mieux pour moi pour démarrer ?
merci

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2012 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour Aline
alors pas tout en même temps :P :P :P
surtout si tu as été sédentaire longtemps !
je te propose d'abord de marcher ou de faire du vélo elliptique :-q 10 à 20 mn suffisent pour une première ... ;) tous les jours si tu peux sinon au moins 3 fois par semaine ! Matin ou soir peu importe !

En tous les cas tu es très motivée et c'est le début de ta réussite !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE