En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Chantal (94) Posté le 13-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

FOURNEAU BRULEUR DE GRAISSE !?

Je suis tombée par hasard sur ce site ...
Naturellement je ne sais pas du tout ce que çà vaut, tant en matière d'efficacité, qu'en crédibilité ... mais Rob Poulos, auteur de "cette méthode révolutionnaire" - ventée : efficace au bout de 3 jours, (ben voyons!) est pour le moins tenasse ...
Beaucoup de pages de blablabla et témoignages avec photo' pour convaincre les internautes de commander son manuel "fourneau-brûleur de graisse" de 29,97 € - payable via PayPal ...

Est ce que quelqu'un connaît ?
Peut-être Jean-Michel et/ou Florence ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadege46 (46) Posté le 18-03-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bah c'est de la muscu et ça marche même sans salle de sport mais il faut etre regulier par contre.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Moi je suis contre ces barres et ses sachets à acheter. On ne va pas se nourrir toute la vie ainsi !

Manger c'est avant tout un plaisir, des saveurs, des gouts donc manger des légumes des fruits et tout c'est ce qu'il y a de mieux.

lolotte (30) Posté le 17-01-2010 à 10:20 | Signaler un abus

oui j'ai commandé aussi ce bouquin qi n'en est pas un car beaucoucp de blabla , il faut une salle de sport et j'avcheter des potions et des barres vitanminée etc....
de l'arnaque

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 20-12-2009 à 03:09 | Signaler un abus

Hello Chantal,
Je m'appelle aussi Chantal! et moi aussi je me suis laissée tenter par les sirènes du Fourneau brûleur de graisse. Quel looser ce Rob Poulos! J'ai séché mes cartouches d'encre pour l'imprimer et je suis plus légère de... 29.97€ !
Tu fais bien de le signaler, au cas où certain(e)s d'entre nous voudraient essayer. "En trois jours", c'est le temps qu'il faut pour lire son bouquin indigeste et découvrir qu'il faut fréquenter une salle de sport et que, forcément, ça ne se fera pas du jour au lendemain.
PITIE : NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE