En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

genialine (74) Posté le 31-08-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Principe THERAFORM

En parcourant les thèmes sur le sujets des autres régimes, je m'apercois qu'il n'y a rien sur la méthode THERAFORM.
C'est une chaine de cabinet, ayant pignon sur rue, au niveau national et qui propose un amaigrissement tenant compte d'un retour à une platique harmonieuse sans medicament, sans machine, juste avec des séances d'activation des points EFT, et une liste d'aliments reduite au départ puis qu'on complète au fil du temps.

Cela me semble très proche de la methode mental slim, est ce un concurrent, une filiale, le concept me parait très similaire. Mai je n'en connait pas les resultats, si ce n'est des témoignags sur le net, suite à une emission sur le sujet chez delarue.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Theraform n'est pas assimilé à MentalSlim même si les 2 programmes prônent la pratique de l'EFT. L'EFT est une technique qui guérit bien des maux et elle est employé à différents buts !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE