En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

mamounette (livron, 26) Posté le 19-03-2010 à 13:24 | Signaler un abus

menus vegetarien

avant l'inscription JMG disait qu'il pouvait aider meme ceux ayant un régime particulier, dont les vegetariens, mais il n'y a pas de menus vegetariens dans ce programme et la reponse du coach est vague et insatisfaisante.
connaissez-vous des vegetariens faisant ce regime ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Merci Aurélie pour cette explication bien claire. On en apprend vraiment tous les jours.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Le seitan est un aliment fabriqué à base de protéine de blé (gluten). Il est l'équivalent dans la cuisine macrobiotique du fu des cuisines traditionnelles chinoise et japonaise.
Il se prépare en lavant une pâte crue de farine de blé (blé complet dans le cas du seitan) enfermée dans un sac de tissu jusqu'à ce que tout l'amidon soit parti et qu'il ne reste plus que le gluten. Celui-ci, une fois séché, peut être réduit en poudre pour être mélangé à d'autres ingrédients.
Sur le plan nutritionnel, le seitan est un aliment riche en protéine (30 %), peu calorique (110 calories aux 100 g), ne contenant quasiment pas de graisse et sans cholestérol ni purine


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Le seitan est un aliment fabriqué à base de protéine de blé (gluten). Il est l'équivalent dans la cuisine macrobiotique du fu des cuisines traditionnelles chinoise et japonaise.
Il se prépare en lavant une pâte crue de farine de blé (blé complet dans le cas du seitan) enfermée dans un sac de tissu jusqu'à ce que tout l'amidon soit parti et qu'il ne reste plus que le gluten. Celui-ci, une fois séché, peut être réduit en poudre pour être mélangé à d'autres ingrédients.
Sur le plan nutritionnel, le seitan est un aliment riche en protéine (30 %), peu calorique (110 calories aux 100 g), ne contenant quasiment pas de graisse et sans cholestérol ni purine


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:55 | Signaler un abus

C'est quoi le seitan car je n'en n'ai jamais entendu parler ? Ca m'intéresse car curieuse votre Graphitie.

Merci d'avance.

nadege46 (46) Posté le 19-03-2010 à 23:05 | Signaler un abus

je suis vegetarienne, je remplace les protéines animales par des vegetales, c'est tout, tofu, seitan, lait de soja, yahourt soja, ou des oeufs... m'enfin bon j'adapte assez librement les menus dans l'ensemble

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE