En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Claudie (06) Posté le 14-08-2007 à 16:54 | Signaler un abus

le "French Paradox" ...

trouvé sur Internet, cela m'a amusée et j'ai traduit pour vous :
"Les nutritionnistes détestent les Français. Ils fument, boivent, mangent gras, ne font pas beaucoup d'exercice, bref semblent bien s'amuser, et ils ont les moyennes les plus basses d'Europe pour les maladies de coeur.
Ca s'appelle le Paradoxe Français.
Il semble quand même y avoir un certain nombre de raisons pour ces stats surprenantes, la plus importante étant que leurs repas sont modérés en calories, riche en fruits et légumes, contiennent toujours des protéines ainsi que du gras."
--- Je me demande si c'est vrai !?
http://www.drsears.com/zonefaqs.page Why don't the French have high rates of heart disease?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gnegne (28) Posté le 26-04-2008 à 10:17 | Signaler un abus

C'est un site américain?
J'ai eu une américaine une année à la maison et beaucoup appris sur leur mode de vie. En dehors des zones rurales qui gardent des règles de vie correctes, il semble que les américains mangent n'importe quoi, n'importe quand (les jeunes se servent dans les frigos, sans demander) et malgré des pratiques sportives encouragées à l'école, ne sont plus capables de faire 100 m à pied dans la rue ! Les français n'ont pas encore totalement perdu le bon sens de marcher pour aller chercher leur pain (quoique ça aussi, attention!) ou monter un escalier et font encore assez souvent des repas en famille ou entre amis, en tout cas dans une proportion plus importante que nos amis outre-atlantique. Enfin, il y a un an ou deux, il y a eu une émission télé sur la "globésité" où l'on voit que le mode de vie américain macdo menant à la grande obésité est en train de contaminer le monde: la Chine, l'Egypte et d'autres pays auxquels on ne penserait pas sont en train de devenir des pays ravagés par cette pandémie. On s'en sort assez bien, finalement.

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 18-11-2007 à 15:19 | Signaler un abus

JE SUIS ALLÉ VOIR LE SITE DRSEARS.COM TOUT CE QUE J'Y TROUVE C'EST DES PUBLICITÉS ET DES PRODUITS DIÉTÉTIQUES ET SUPPLÉMENTS POUR ALLER AVEC LE RÉGIME. AVEC FLORENCE ET JEAN, IL N'Y EN A PAS DE SUPPLÉMENTS, PAS BESOIN...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE