En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

micheline (84) Posté le 12-09-2007 à 18:46 | Signaler un abus

Y a pas photo...........

J'ai remarqué que beaucoup de correspondantes(ts) se cachaient derrière une rondelle de kiwi, une fleur, un papillon....etc... alors qu'il est prévu de mettre sa photo. Au moins on pourrait se parler en se regardans en face ! Ca me gêne de dialoguer avec un insecte, une plante,
une bagnole....
Ah ! je suis terre à terre !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 02-10-2007 à 10:32 | Signaler un abus

Ah, désolé Mince, ce n'est pas évident d'expliquer la manip à distance.
Quelques étapes:
- Lance Paint (Menu démarrer, Programmes, Accessoires, Paint)
- Ouvre ta photo (Fichier, Ouvrir)
- Vérifie la taille en cliquand dans le menu Image et Attributs
- Dans Image clique sur Etirer et réduit la taille avec le pourcentage
Bon courage !

mince (34) Posté le 02-10-2007 à 07:43 | Signaler un abus

Salut les minces ! bon moi c'est pareil Micheline aucun problème pour mettre ma photo c'est juste la manoeuvre que je ne sais pas faire et euh lolo c'est pas clair ce serait même du chinois a distance comme cela imagine mais bon merci quand même !alors pour moi vous vous contenterez de mon joli papillon j'ai trouvé que dans la symbolique c'étais pas mal et gare quand je vais déployer mes ailes !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz Lolo

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 17:21 | Signaler un abus

au delà de la qualification "technique", il faut aussi avoir envie de montrer sa tête. En ce moment, j'aime pas trop la mienne, c'est pourquoi, j'ai choisi une photo de ma fille !!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 15-09-2007 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour,
Il faut en fait redimensionner la photo pour quelle fasse au max 400x400 pixels en dimension et moins de 1 Mo.
Vous pouvez faire ça avec Paint dans Windows.
Après vous allez dans votre profil et vous l'ajoutez.
Si c'est pas clair dites le moi ;-))


micheline (84) Posté le 13-09-2007 à 14:45 | Signaler un abus

Oui Marie, c'est vrai. J'ai eu la chance de bénéficier des services d'une personne qualifiée dans la manoeuvre. Mais je ne l'ai plus sous la main et je n'ai pas pris de notes....Pourtant, JM le dit bien, prenez des notes.....C'est bon pour tout.
Et je suis désolée ! Est-ce que quelqu'un sait ?


marie (38) Posté le 12-09-2007 à 22:45 | Signaler un abus

Le problème Micheline c'est qu'il faut arriver a mettre sa photo a+ marie38




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE