En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 06-04-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Régime Dukan ??

BONJOUR à TOUS,
connaisser vous le régime Dukan?
je viens de le commencer et je viens de perdre 2kg en 3jours.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

linotte (97) Posté le 06-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Surtout a ne jamais faire ,c'est un régime d'illusion

hygie (91) Posté le 06-04-2008 à 12:00 | Signaler un abus

je n'avais pas vu le mot de Martine et je suis bien de son avis pourquoi changer un régime qui marche
l'avantage d'ici c'est que tu apprend à manger équilibré ce qui n'est pas forcément la cas pour dukan
voila c'est mon avis.
Maintenant chacun fait comme il le sent.
Se méfier des régime ou l'on perd tjrs trop vite car on les reprend et sinon plus aussi vite.

hygie (91) Posté le 06-04-2008 à 11:58 | Signaler un abus

bjr je le connais pour l'avoir fait j'ai beaucoup perdus et puis beaucoup repris car il ne faut pas faire comme moi négligez la stabilisation.
Personnellement je préfère ici car l'on mange de tous, contrairement à dukan ou au début on mange de tous mais que certains éléments.
Régime bien si l'on ne loupe aucune phase et s'y tiens.
Je crois qu'il faut être prêt dans sa tête pour ce genre de régime
bonne continuation
bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-04-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Lady je ne connais pas et d'ailleurs pourquoi je changerai une équipe qui gagne,c'est marrant de faire de la pub pour autre chose qu'ici où l'on est si bien entre les menus, les MP3 et les forums...Qui pourra encore dire qu'ici il y a de la censure?
Boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE