En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Angerelle (69) Posté le 19-04-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Anneau gastrique

Avez-vous entendu parler de ce type de chirurgie. J'aimerai savoir si c'est une solution pour perdre du poids ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri (pezenas, 34) Posté le 06-12-2008 à 11:17 | Signaler un abus

ma fille a l'anneu, elle avait bien maigriavec des vaumissements en permanence

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 14:20 | Signaler un abus

Angerelle, si je peux me permettre il est plus judicieux de réapprendre à manger et surtout à comprendre le pourquoi des choses car si tu n'arrives pas à pointer du doigt ce qui te pousse à manger, anneau ou non ,rien ne changera à part la texture de tes repas...j'ai une collégue qui en a un et bien certe elle a beaucoup maigri mais elle me disait que ces démons revenaient et bien elle a passé une journée de repos à ne manger que des frites,hamburger et autres par petites bouchées mais elle y est arrivé, alors ...?
De toute façon il y a de nombreuses consultations avant et il faut avoir un certain degré d'obésité pour en bénéficier.
Bon courage et dit toi que ton choix sera le meilleur
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 20:33 | Signaler un abus

mon frère en a fait poser un il a perdu beaucoup mais il n'arrive plus a manger solide et a quand meme perdu 28 kg depuis décembre pour ma part je préfère adopter une bonne méthode comme celle de Jean Michel c'est une question de décision et de s'y tenir i n'y a pas de miracles il faut juste prendre la bonne direction ça marche!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Coucou Angerelle,
oui j'ai entendu parler de l'anneau gastrique.
Il s'agit d'un acte chirurgical. Ensuite on ne peut plus manger comme avant. C'est une décision médicale, je pense qu'il faut un avis psychiatrique etc...
C'est une démarche lourde, réservée à des patients ayant une obésité importante.
Pourquoi ne pas tenter le programme? Il me semble que celui-ci ne peut que t'apporter car il considère le problème du surpoids sous ses différents angles.
As tu commencer à écouter les mp3?
Moi ça me fait beaucoup de bien.
Tu peux aussi poser la question de l'anneau gastrique aux coachs pour avoir leur avis.
Bizoux et à bientôt.
Au plaisir de te croiser dans le petit salon de thé???

Juliette de Touraine. ;-)) ,-))

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE