En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

marie (Salazie, 97) Posté le 15-05-2008 à 19:18 | Signaler un abus

trimgel?

Bonjour
est ce que quelqu'un sur ce forum a déja testé Trimgel ?Merci d'avance pour vos avis et conseils.Bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARL (HEERS, 38) Posté le 04-03-2009 à 13:50 | Signaler un abus

bojours ,pareille pour moi j'ai essayer trimgel + cachet et rien perdu

himmel (87) Posté le 27-02-2009 à 21:31 | Signaler un abus

ET ils font toujours la pub ? Nous sommes toutes d'accord pour dire ATTENTION ARNAQUE ,vol permis ? ils continuent et s'en mettent plein les poches !NON NON ne faites pas notre bêtise "TRIMGEL" = VENT = arnaque =vol!qu'on se le dise!!!Dénoncez ces escrocs!

Kthou (78) Posté le 27-02-2009 à 17:35 | Signaler un abus

comme toutes les cremes supposées amincissantes j ai essaye ce produit et je n ai eu aucun resultat, c est de l arnaque

himmel (87) Posté le 02-02-2009 à 01:03 | Signaler un abus

Que faire pour les arrêter et crier à bas la publicité mensongère!Comment signaler ,et les punir non mais ,c'est trop facile!

himmel (87) Posté le 02-02-2009 à 01:01 | Signaler un abus

oui et c'est de la foutaise!j'ai écrit pour le leur dire ,pas de réponse ,pas de remboursement ,publicité mensongère absolument.

papillonne (corm , 95) Posté le 26-01-2009 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai essayé sans aucun succès ; c'est trop de l'arnaque tous ces produits vendus pour faire uniquement du commerce facile. le mieux est d'essayer d'équilibrer nos repas... alors essayons de ne pas dépenser pour ces produits!

minouchette76 (76) Posté le 06-10-2008 à 18:01 | Signaler un abus

moi aussi j'ai testé ce produit en cachet et en creme mais sans aucun resultat

croc (31) Posté le 30-05-2008 à 16:00 | Signaler un abus

entierement d'accord avec toi!!!ne vous laissez pas embobinner avec ces cremes soi disant"miracle"

zazoune (06) Posté le 21-05-2008 à 16:09 | Signaler un abus

bonjour , j'ai tester de nombreux produits et trimgel fais parti des produits qui ne font rien je peux dire apres de nombreuses experiences de mettre la crème la moins cher du marché et le fait de l'appliquer matin et soir donne les memes resultats que toutes les crèmes soient disant miracle (en se passant la crème on remue les tissus et la peau est plus souple et donc plus agréable au touché



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE