En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

NINI68 (68) Posté le 06-09-2008 à 20:49 | Signaler un abus

PATCH MINCEUR JEN FE PLUS

Qui a déjà essayé ce patch minceur ?
Est-ce efficace ou simplement de l'arnaque ? à + Bisous à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Ce message pour Puce et MOI(49)

Puce, à quelle date as-tu commencé ? C'est pour aller jeter un coup d'oeil à tes messages d'avant...
Je suis contente d'avoir revu ton témoignage (je t'avais déjà croisée dans d'autres discussions). Je me suis donné 6 mois pour éliminer 25 kg (enfin, si c'est 26 ou 27 ce sera hyper-super-bien). Pour l'instant, j'en suis à la 10ème semaine, et à -15 kg tout rond.

MOI49 : Où es-tu ? Si ça se trouve, nous ne sommes pas éloignées : je suis à 15 mn de Cholet par la 2x2 voies. Si tu veux que je t'appelle pour t'aider un peu, donne-moi ton numéro de téléphone sur ma messagerie falp@neuf.fr. Je peux aussi te donner un coup de main par mail, mais c'est vrai que c'est long de rechercher les messages sur le forum. ÉCRIS-MOI, mais ne lâche pas prise !!!
A très bientôt j'espère. Flo

BELL79 (79) Posté le 30-06-2009 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour,je découvre ce post seulement aujourd'hui,il faut dire qu'il y en a tellement,.je suis bien d'accord avec la majorité des filles,tout çà,c'est du pipo et chapeau celles qui sont allergiques,le seul qui maigri,c'est le porte monnaie;LA SEUL chose qu'il faut ne se trouve pas dans le commerce..... LA VOLONTE,bon courage à nous les faibles,mais l'entraide est importante ausssi bisou à toutes et courage

puce (52) Posté le 30-06-2009 à 14:36 | Signaler un abus

bjr moi je te sens desesperer que t arrive t il et ou est ton probleme? ne desperer pas il faut y allez doucement et vous arriverees au resultat j en suis a moins 24kg mais en 4mois et demie


MOI (49) Posté le 30-06-2009 à 13:46 | Signaler un abus

Marie
je suis complètement perdue.
j'ai tellement besoin qu'on me soutienne !
devant la bouffe, je perds toute confiance en moi !!!
aidez-moi SVP...
à très vite j'espère
Aidez-moi à croire que moi-aussi, je peux y arriver...

bientobel (93) Posté le 17-06-2009 à 11:21 | Signaler un abus

Je suis dans le même cas que FRUGALE, sauf que moi j'ai continué 1 semaine.
Aucun résultats au niveau de l'amincissement . OUI, je pense que c'est de l'arnaque comme tous les produits "miracles".
Bisous à toutes

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 17-06-2009 à 10:34 | Signaler un abus

J'ai essayé cela deux jours, car il fallait lr faire ainsi, et j'ai gagné des affreuses marques sur la peau qui sont restées longtemps ! vraiment navrant tout cela!!!

NINI68 (68) Posté le 20-09-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Salut Hansi,
Chez moi tout va bien j'ai perdu un peu plus de 6 kg depuis le début de mon programme, c'est vrai que c'est un peu lent à mon goût mais je n'ai plus envie de grignoter alors qu'avant je mangeait toujours des barres le matin et l'après-midi au boulot ! Ne penses-tu pas que tes patchs minceurs c'est un peu de l'arnaque ? à + et bon WE !
Bisous !

hansi8834 (67) Posté le 19-09-2008 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir toutes les filles!!!
cela fait un moment que je ne me suis plus manifestée, je suis en train de tester les patchs minceurs des Labo BARA et FIRE DRAIN (cachets pour maigrir), j'ai perdu 1.20 k la 1ère semaine et depuis plus rien, mais c'est vrai que je n'ai plus envie de grignoter comme d'hab...mais je crois que c'est surtout l'habitude quand je rentre du boulot vers 18 heures, c'est là que je viderais le frigo, sans avoir faim défois!!! mais surtout par habitude car j'ai toujours goûter quand je suis rentrée depuis des années alors pour enlever ces mauvaises habitudes quel GROS problème....j'aimerais avoir de vos nouvelles les filles où en êtes-vous actuellement avec votre régime?????
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé et très agréable...
Pleins de bonnes choses...bisous à toutes et à bientôt...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE