En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 04-02-2009 à 20:41 | Signaler un abus

HYPNOSE

Bonsoir
On m'a parlé de séances d'hypnose pour maigrir et surtout m aider pour ne plus avoir des pulsions vers le sucre.
Connaissez vous ?
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Coucou, Jakline, Lacauviniere
Dit-nous, Francine, tu as fait ta séance d'hypnose ? Comment ça s'est passé, quel est ton ressenti, et quels sont les résultats ?
Bonne continuation

Jakline60 (60) Posté le 16-03-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Merci je vais aller voir
C'est gentil
Bises
Jakline

lacauviniere (50) Posté le 16-03-2009 à 12:09 | Signaler un abus

coucou,
Françoise Fiefran a ouvert un post où j'ai mis qqs lignes ainsi que sur le blog des coaches, va lire...
c'était GENIAL...
bises,
Francine.

Jakline60 (60) Posté le 15-03-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir Francine
Financièrement je n'ai malheureusement pas pu venir au séminaire...C'était bien dis moi ?
Jakline

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2009 à 12:31 | Signaler un abus

moi aussi je suis diabétique 2, je pars au séminaire le vendredi et couche à l'hotel où il a lieu, en reservant à - 30 jours, la chambre coûte 45,50€, j'y dors vendredi soir et samedi à cause des horaires de train, je cprends un TGv qui fait arriver vers 18 H, ce serait sympa d^'etre dans le mm???
en ce qui concerne le sucre,il m'arrive d'avoir des crises irréductibles et c'est bien pour ça qu'on m'y dirige...
bises,
Francine.

Jakline60 (60) Posté le 04-02-2009 à 23:38 | Signaler un abus

merci de m'avoir répondu...moi aussi je suis tentée de venir à ce séminaire du 14 mars mais c est malgré tout assez loin donc je pense qu'il faudra que je prenne une chambre d'hotel.
Je vais regarder sur le site de l hypnose, une femme que j ai rencontré lors d'un stage m'a dit avoir fait cela et que depuis 7ans elle ne touche plus au sucre (si cela pouvait être mon cas je serai ravie) car je suis diabétique et vraiment pas recommandé !
Bises
Jakline

lacauviniere (50) Posté le 04-02-2009 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir, pour moi, c'est Yvette une des coach qui m'a dit de voir par là pour mes crises de sucré, j'en ai contacté une par le biais du site ifhe ,je l'ai rencontré, et je dois faire une séance le 23 février! je ne peux pas t'en dire plus mais c'est très intéressant de tenter cette nouvelle expérience et j'ai hâte de la vivre...
regarde sur le site de l'hypnose, tu écris le mot dans recherche et tu te promènes, c'est ce que j'ai fait! du coup,je participa au séminaire de Lyon je suis très intiguée par ce qu'ils disent de l'EFT (je ne sais pas ce que c'est?) j'ai là aussi regardé le site mais j'ai besoin de contacts humains!!!
voilà, bon courage à toi, donne de tes nouvelles,
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE