En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

talie59 (59) Posté le 09-05-2009 à 19:34 | Signaler un abus

pilule minceur !!! alli

qui a essayé ?? le produit est désormais en vente en pharmacie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cris30 (30) Posté le 13-06-2009 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour, je commence le 15 juin et depuis mai je prend alli mais vu que je ne mange pas gras donc pas d'effet ni perte de poids.une fois j'aie mangé gras pour voir et si on mange gras oui ca elimine les graisses mais ca ne fait pas perdre sur la balance.c'est illusoire, désolée a celles qui croient aux miracles comme moi j'y avait cru

minnie (st savin, 38) Posté le 11-06-2009 à 10:56 | Signaler un abus

chere Clementine
a mon avis tu vas
voir la difference ce regime te coutera deja nettement moins cher qu alli et en plus il va t apporter de la serenite et du bien etre
vas y lance toi lundi et tiens moi au courant de ton vecu si tu le veux
je t envoie plein de pensees positives
amicalement

clémentine (27) Posté le 10-06-2009 à 10:28 | Signaler un abus

J'ai essayé alli et franchement je n'ai eu aucun résultat cer je ne mange que très peu de matière grasse.
Du coups, je viens de m'inscrire et je commence lundi et une première résolution : plus de alli

minnie (st savin, 38) Posté le 12-05-2009 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour
j ai essaye le medicament lorsqu il etait sur prescription medicale
j ai abandonne rapidement car ca m a semble une supercherie car il est efficace c a d qu il capte les graisses si on mange gras et dans ce cas la c est la diarrhee assuree.
bonjour le confort quand on travaille ... surtout si vous n etes pas dans un bureau comme moi qui etais commerciale...
pour ne pas avoir ce desagrement il faut manger maigre....et dans ce cas la pas besoin de depenser de l argent... pour maigrir comme si on faisait uniquement le regime
voila c est mon opinion mais libre a vous d essayer mais a mon avis il vaut mieux faire notre reeducation alimentaire c est surement beaucoup plus fiable a long terme et surtout plus confortable meme si on ne maigrit pas aussi vite qu on le voudrait mais on ne se bousille pas la sante bonne journee a toutes et bonne route sur le chemin de la minceur. je vous envoie aussi un peu de douceur une pensee affectueuse car nous sommes toutes dans la meme barque et un peu de tendresse nous fait du bien pour cette traversee.je vous envoie plein de pensees positives a vous mes soeurs dans le combat contre ces foutus kilos
amicalement

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-05-2009 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous, Talie 59, Lacauvinière et Mamou!
Je n'ai pas essayé ce médicament mais en tant que "grosse" et en tant que professionnelle je vous dis : je trouve que c'est illusoire... Penser qu'une pilule va résoudre nos problèmes de poids... Le problème est dans notre cerveau, nous mangeons plus que ce dont notre corps a besoin, et nous utilisons la nourriture pour autre chose que pour nous nourrir.
De plus les résultats me semblent minimes, il faut associer un régime, subir des effets secondaires peu agréables... Sans compter les conséquences à long terme que l'on ne connaît pas encore. Personnellement, je me méfie des nouveaux médicaments. Je ne tiens pas à faire cobaye des laboratoires... et à mes frais en plus!!

Bonne journée à vous,

à bientôt dans le petit salon pour partager... un thé ou toute autre chose à votre convenance!

Juliette

;-))




mamou 12 (12) Posté le 12-05-2009 à 11:20 | Signaler un abus

le plus simple c'est que tu ailles sur le forum "pilule minceur alli" tu verras ! ce n'est pas trés motivant :c'est cher , il faut quand même faire un régime et en prime tu as la diarrhée !
pour ma part je ne suis pas emballée puis ce genre de traitement on apprend quelques années plus tard que c'est nocif ( ex : isoméride il y a 20 ans )
attend un peu d'en savoir plus , on n' a pas assez de recul!


lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:38 | Signaler un abus

mais tu as commencé quand? as-tu beaucoup à éliminer? prends ton temps,il n'y a pas le feu, si tu suis bien cela viendra en son temps, persiste , fait en douceur,cool, zen, à tous petits pas, positive,
bises et bon dimanche,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:37 | Signaler un abus

mais tu as commencé quand? as-tu beaucoup à éliminer? prends ton temps,il n'y a pas le feu, si tu suis bien cela viendra en son temps, persiste , fait en douceur,cool, zen, à tous petits pas, positive,
bises et bon dimanche,
Francine.

talie59 (59) Posté le 10-05-2009 à 09:28 | Signaler un abus

tu as raison Francine, mais je n'arrive pas à perdre sur le long terme. J'ai des compulsions alimentaires qui me "bouffent" la tête 24/24h et malgré les MP3 je n'avance pas. J'ai parfois l'impression d'avoir ttes les cartes en main pour réussir mais je n'ai pas le déclic
Merci à toi
Nat

lacauviniere (50) Posté le 09-05-2009 à 20:22 | Signaler un abus

euhhhh ! j'ai lu,vu bcp de documentaire et à mon humble avis, le mieux est de s'en passer! ici, tu as tous les bons éléments pour y arriver,maintenant, c'est aussi à toi de jouer, on a rien sans efforts perso, j'ai éliminé plus de 20 kgs en 15 mois, ça vaut la peine car en allant lentement,je m'habitue à une nouvelle façon de vivre et je n'en tire que du bon!
courage, patience, persévérance et MOTIVATION.... et tu parviendras!
bises,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE