En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

merechou (93) Posté le 24-07-2009 à 17:21 | Signaler un abus

ATTENTION DANGER (copié d'un journal)

Pilules amincissantes, produits coupe-faim, substituts alimentaires, diurétiques…
Certains produits amaigrissants, disponibles sans ordonnance, sont dangereux, voire parfois mortels.
Best Life, Sibutral : pilules mortelles
En novembre 2008, une femme est morte pour avoir pris des gélules amincissantes "Best Life®". Certes, ces pilules étaient vendues illégalement en France, mais elles contenaient de la sibutramine.
Attention : En janvier 2009, l’Afssaps a mis en garde contre les dangers du produit amaigrissant "Venom Hyperdrive® 3.0".
Alli : gare aux effets secondaires
Orlistat : un nom qui ne vous dit probablement rien !
Il s’agit pourtant de la molécule composant la fameuse pilule Alli® (60 mg) – le premier médicament "anti-obésité" en vente libre en France depuis le 6 mai 2009 – et le Xenical® (120 mg), un autre produit "amincissant" vendu, lui, sur ordonnance.
Ses dangers : L’orlistat augmente la quantité de graisses dans les selles 24 à 48 h après la prise (diarrhées) "ce qui diminue l’absorption des substances présentent dans les lipides, comme les vitamines liposolubles [vitamine A, D, E et K], et augmente le risque de carences", poursuit notre interlocuteur. Demandez conseil à un médecin ou à un pharmacien.
Isoméride : dangereux pour le cœur
En matière de coupe-faim, l’Isoméride® (à base de dexfenfluramine) a été l’un des plus gros scandales de ces dernières années. Commercialisé en 1985 contre l’obésité, il fait sa première victime en 1994.
Une jeune

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 26-07-2009 à 14:47 | Signaler un abus

super rassurant tout çà !!!
continuons sur ce site à progresser lentement ...même si le chemin est long ! biz

bientobel (93) Posté le 24-07-2009 à 17:22 | Signaler un abus

SUITE ET FIN
Une jeune femme est atteinte d’une hypertension artérielle pulmonaire, nécessitant une transplantation bi-pulmonaire et une chirurgie cardiaque.
En 1997, le médicament est à l’origine de troubles cardiaques graves aux USA. Et c’est la même chose pour le Ponderal® (molécule fenfluramine, similaire à la dexfenfluramine) responsable de troubles cardio-vasculaires.
Depuis, ils sont interdits en France. Mais on peut encore les trouver (ou leur molécule) sur Internet. Demandez conseil à un médecin ou un pharmacien.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE