En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

ginniev (99) Posté le 04-10-2009 à 09:11 | Signaler un abus

master cleanse

Bonjour,

Moi j'ai fait plusieurs fois la master cleanse (aussi connue comme lemon detox diet) et bien que très dur, elle m'avait fait perdre.
Bien sur après j'avais repris donc j'en ai déduit que c'était pas bon!

Mais par contre, il y a des bon côté! Leur boisson (eau, jus citron frais, sirop d'erable, piment de cayenne) est vraiment bien pour le nettoyage des intestins et moi qui est des problèmes à ce niveau là, j'ai pris l'habitude de continuer de boire ça pour me caler entre les repas tout en éliminant.

Est-ce que vous pensez que c'est compatible avec le régime si je réduit la quantité de sirop d'érable? Car je ne peux pas manger de pomme avec la peau due à des allergies...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Je pense que de boire uniquement de l'eau suffit à faire éliminer ! Moi je vais aux toilettes tous les 1/4 h !!!!

Le printemps arrive avec tout le lot de catalogues, magazines qui ne font faire que vanter tel ou tel régime.... Ne rentrez plus dans ce piège. ENfermez vous avec mentalslim et contentez vous en.

COURAGE

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:36 | Signaler un abus

Le sirop d'érable est à lui seul un aliment complet qui a beaucoup de propriétés. Faire une cure de désintoxication de temps en temps, et pendant une courte durée (une semaine-15 jours maximum), d'accord. Mais continuer à prendre cet aliment avec les recettes que l'on nous propose ici, ... NON, ALORS. Ça ne marchera jamais!! On rajoute beaucoup trop de calories. Le sirop d'erable est déjà un aliment complet, plein de sucres, même s'ils sont naturels. Et les autres composants (vitamines et autres) ne sont pas indispensables puisqu'on les prend avec les fruits et les légumes. À quoi bon alors rajouter le sirop? En plus, il n'est pas bon marché du tout.. c'est une économie en plus si on s'en passe!!

Albane (75) Posté le 03-12-2009 à 05:29 | Signaler un abus

peux tu nous decrire ces boissons ?
et quand on doit les prendre ?
cordialement
ambane

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE