En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Françoise AUBINEAU (86) Posté le 19-01-2010 à 16:31 | Signaler un abus

REGIMES

Bonjour, que de régime et l'on ne sait pas où l'on en est alors comment manger une bonne fois et fini les régimes car on arrive à faire tout et rien est-te vous beaucoup à prendre du poids dès que l'on mange un peu plus j'ai l'inpréssion que c'est un cercle vicieux. Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 01-03-2013 à 10:05 | Signaler un abus

Il n'y a pas de miracle : si l'on veut maigrir et rester mince ensuite, il faut manger équilibré... et surtout, continuer ensuite, une fois maigri, A VIE ! Car si l'on remange comme avant on reprendra tout c'est sûr et certain.

Et bien entendu, le mieux est de se trouver une activité sportive et pratiquer !!! Ou du moins 1 heure de marche rapide, tous les jours.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Alors Mélyne le résultat aujourd'hui ? positif j'en suis sure.

melyne (69) Posté le 16-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

merci les filles pour vos encouragement on verra demain je vous dirais sa aussi vite bonne soirée a toute se soir j ai 1 apero alors aux petillante s il y a sinon eau plat et tomates cerises et voila bisous a toutes :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Melyne ne part pas défaitiste sinon tu vas être déçue à coup sure. j'attend avec impatience que demain tu nous annonces une bonne nouvelle.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour Melyne,
Ne vous découragez pas car la balance vous sourira peu importe le résultat.
A vous relire,
Aurélie


melyne (69) Posté le 15-04-2010 à 13:00 | Signaler un abus

moi je suis au 4 jours et j attend avec impatience samedi pour ke la balance me fasse 1 beau sourire ou bien 1 vilaine grimace lol et la je serais tres decu si c est la grimace mais bon je ne me recouragerais pas pour autant bisous a toute

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour Françoise,
Je soutiens votre idée dans certains points quand vous parlez de régimes.
Heureusement que vous avez frappé à la bonne porte quand vous avez choisi le programme MENTALSLIM car avec ce programme, vous ne suivez pas un régime nais un rééquilibrage alimentaire.
Ne vous inquiétez pas car cette fois ci vous ne serez plus pris dans le cercle viçieu des régimes !
A vous relire,
Aurélie


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE