En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

cricri (33) Posté le 23-01-2010 à 15:22 | Signaler un abus

accelerer la perte de poids

comment accelerer la perte de poids au moins au debut du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfanfrance (perigny, 17) Posté le 12-03-2010 à 15:57 | Signaler un abus

moi j,ai commencee le 16novembre 2009 j'ai perdue 6kg et depuis rien et si je ne fais pas attention je reprendrai des kilos je voudrai trouver quelque chose pour ne pas reprendre du poids fanfan17

marie (69) Posté le 12-03-2010 à 15:41 | Signaler un abus

C'est quoi le bootcamp ?

NANO (92) Posté le 12-03-2010 à 15:33 | Signaler un abus


JE TE FELICITE POUR CETTE PERTE DE POIDS
MOI JE COMMENCE LUNDI PROCHAIN JE PESE 110KL YA DU BOULOT MAIS TON TEMOIGNAGE ME DONNE DE LA FORCE ET DE L ESPOIR

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 12-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

cricri bien souvent au début c'est là que ça va vite c'est après que ça devient dur!
et je te parle en connaissance de cause j'ai perdu 35kg avec un autre programme et il m'en reste 15 qui font de l'incruste!
bon courage

ocean (33) Posté le 01-03-2010 à 06:50 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS

GRAPHITIE LE BOOTCAMP TU NE LE REGRETTERAS PAS . NON SEULEMENT TU REUSSIRAS A TE METTRE AU SPORT TOUT DOUCEMENT ET AVEC LE SOURIRE ET TU PROGRESSERAS. ENSUITE TU REUSSIRAS A PERDRE DES KILOS ET A TENIR TA NOUVELLE FACON DE T ALIMENTER. TU ES VRAIMENT BIEN SUIVI. DANS L HEURE QUI QUI SUIT TU AS UNE REPONSE A TA QUESTION. ET LE TOUT CE NEST PAS MONOTONE. ET MILLE CONSEILS TIENS BON OCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:07 | Signaler un abus

D'accord avec Rosalie et Etoile quand on fait un régime c'est sur du long terme en se disant qu'on réussira. A quoi bon perdre 30 kg en 3 mois si c'est pour en reprendre le double ensuite ?

Garder espoir.

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 21:24 | Signaler un abus

je suis d'accord avec rosalie;
la perte de poids des 2 premieres semaines peut être très importante ( jusqu'a 2.5 par semaine, voir 3 ) il est donc raisonnable de ne pas chercher plus.
l'important est l'investissement que l'on met quand on décide d'un régime. cela se fait sur du long terme ( au minimum 6 mois) si l'on veut modifier durablement ses habitudes alimentaires et éviter de voir le poids remonter sur la balance, ce qui arrivera a coup sur avec un régime trop restrictif et trop court. je pense que tu en a d'ailleurs fait l'expérience avant, tout comme nous.
donc les 2 premieres semaines sont déja étudiées pour perdre vite, mais il faut suivre ensuite les modifications qui sont faites et les introductions progressives des autres aliments.
au mieux, choisis les aliments les plus pauvres dans la liste indiquée.
bon courage



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-01-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Je ne sais pas trop comment mais je sais que les 2 premières semaines sont déjà restrictives (pas de féculents) et je crois que cela permet d'accélérer la perte de poids. Si tu veux aussi, tu peux manger en quantité raisonnable ou encore arrêter de manger à 80% de satiété. Ou encore, demande aux coaches personnellement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE