En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

ocean (33) Posté le 23-02-2010 à 05:30 | Signaler un abus

BOOTCAMP.COM

JE VIENS DE DECOUVRIR CE SITE BOOTCAMP.COM . GENIAL POUR MINCIR EN S AMUSANT MEME SI ON N A PAS LE TEMPS OU SI ON VEUT SE METTRE AU SPORT OU POUR CELLES QUI SONT ACCROS DU SPORT COMME MOI; QUESTIONS POSSES REPONSES DANS LES 2H QUI SUIVENT. MENUS FACILES. PLEIN D ASTUCES.ET CE N EST PAS DES MACHINES QUI REPONDENT. JE VOUS LE CONFIRME. PRIX IDEM.
OCEAN

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 20-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Je pense que chaque régime a ses avantages et inconvénients, j'ai vu pendant un mois ce bootcamp très bien pour se remettre doucement à l'exercice mais je reste convaincue que tous fonctionne à partir du moment où on l'accepte, on le suit et où on s'y sent bien. ici le côté psy me correspond plus .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Océan si le bootcamp te convient pourquoi pas ! Mais pourquoi tu dis que ce n'est pas des machines qui répondent ? Tu penses cela de mentalslim ? Perso je ne suis pas du tout d'accord car les questions que j'ai posé très personnelles parce que des allergies ou traitement et bien j'ai eu des réponses le lendemain même et très appropriées.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 13:01 | Signaler un abus


Bonjour Ocean, c’est Aurélie, l’animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je vous apporte un sourire en cette belle journée et vous félicite dans votre démarche.
A vous relire,
Aurélie


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE