En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Tisanes

J'ai commencé il y a un an a boire de la Tisane,vous me direz quel rapport et bien sachez que dans les tisanes "BIO" il existe de la tisane pour bruler les graisses,pour le cholestérol et les tryglicérides,pour la detente,pour le stress etc.
En plus du régime elles nous permettent de boire.
Les tisanes ont bon gout ,se sont des produits naturels et elles ne sont pas cheres ,aux alentours de 4 euros la boite en pharmacie.
De plus le pharmacien peut vous conseillez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Bente (47) Posté le 31-03-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Coucou Graphitie,
un peu tard,mais je viens de prendre une tisane et une de plus.
Je bois beaucoup,mais je fais de la rétention,alors je rajoute une décoction de queue de cerise.
Par contre je n'aime pas trop le thé (je sais pas pourquoi,mais c'est ainsi).
En plus je suis une couche tard,pas trop le top et j'ai des rations de repas qui parfois ne dépasse pas les 300 grammes,donc les tisanes m'aide a combler le manque.
Biz a toi,bonne nuit.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi et moi dans la journée entre les thés et les tisanes j'en bois des litres et des litres. Ca ne fait pas de mal.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE