En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-05-2009 à 23:07 | Signaler un abus

LE CONCEPT NOJO CONNAISSEZ VOUS?

Bonsoir je vient ouvrir ce post pour savoir si parmie vous y aurai quelq'un qui connais les gelules NOJO, qui peuvent faire perdre jusqu'a 16kg par mois?
Je pense m etre faite arnaqué, je les ai commandé sans reflechir, et ensuite j ai decouvert sur un site parlant d arnaque que ces pilules pouvais meme etre dangereuse pour la santé.
Enfin plus d avis negatif que positif et la j ai reçue la commande aujourdhui meme et mauvaise surprise, je m attendais a une boite et en faite non elles s on livré dans un sachet meme pas fermé et cesachet dans une enveloppe marron.
Enfin voila sa me donne pas trop envie de l ai testé.
Sylvie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leloo (La Hulpe, 13) Posté le 04-06-2009 à 15:08 | Signaler un abus

ce que je peux rajouter est que c'est interdit aux gens qui ont des problèmes de thyroïde. donc, c'est plutot mauvais signe comme régime ou pillule, car ca dérègle certainement l'équilibre hormonal.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-05-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Oki merci Juliette, toute façon je compte pas les prendre, je pense essayé de me faire remboursé si j arrive car ya pas mal de persone qui ce son faite avoir et n on jamais etais remboursé
bises bon wk
sylvie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-05-2009 à 23:34 | Signaler un abus

Bonjour Lunatik,
je suis allée voir sur le net et ce concept m'a l'air d'une arnaque.En tant que
professionnelle de santé, je te déconseille de prendre ces pilules. Maigrir de 16 kg en 4 semaines, ce n'est pas possible en restant en bonne santé, 16 kg en 4 semaines, c'est de l'eau que tu perds et tu te déshydrates! Si en plus tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, fuis!

Reste sur le site avec nous!
Chi va piano va sano!
Bon courage et à bientôt,
je t'embrasse.

Juliette

;-))




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE