En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 02-04-2011 à 22:45 | Signaler un abus

ig metabolique qui a deja tester

c une methode pour remettre son metabolisme en fonction

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 17-04-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.. Bonjour Barit,

Hier j'ai reçu mon magasine BELLE SANTE qui parle du livre du docteur NYS " LE REGIME IG METABOLIQUE "

Voilà tout s'éclaire. Encore merci pour les renseignements.

chanmalou (57) Posté le 16-04-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour Barit,

Le dernier jour se termine par un mini jeûnne. C'est quand même dur à suivre.

Tu ne dis pas si ce régime te fait maigrir et déjà si tu arrives à le suivre.

Bonne journée.

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 15-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus

voilà les 2 derniers jour MATIN:cafe noir ou the +sucre +1tartine de pain grille
MIDI:2 oeufs durs+carotte rapée
SOIR:poulet grillé+salade verte avec une cs huile d olive +citron
JOUR 7:matin:1the sans sucre
midi rien
soir:1cotelette d agneau grille+2fruits
le dernier jour est dur et ainsi de suite pendant 13jours

chanmalou (57) Posté le 11-04-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir Barit,

Bon ce n'est pas Dukan, mais c'est hyper protéiné.

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 11-04-2011 à 09:58 | Signaler un abus

non ce n est pas Dukan

chanmalou (57) Posté le 09-04-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir Barit,

Ce ne serait pas le régime DUKAN que tu fais ?

Merci pour les infos

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 09-04-2011 à 17:27 | Signaler un abus

j oubliais il faut imperativement boire 2l d eau,moi aussi le staek me rebutais et g fini au bout de la seconde semaine a m y faire .A ce ki parait on ne reprends pas je saurais sa samedi prochain de toute les façon je continu avec 1 semaine de soupe et la semaine d apres je ferai uniquement des proteines

chanmalou (57) Posté le 08-04-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Merci Barit pour les menus. Mais beaucoup trop de steaks, je n'arriverais jamais à suivre. Et je pense que lorsque l'on arrête le corps se venge et grossit... grossit..
J'en sais quelque chose cela m'est arrivé l'année dernière. Perdu 6,500 repris 12kg.

bon courage malgré tout

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 08-04-2011 à 09:57 | Signaler un abus

eh non faut pas etre un homme je te donnerai les 2 dernier jour +tard je ne suis pas douer pour taper :si tu suis correctement comme moi en plus de mental slim

barit (saint andre les vergers, 10) Posté le 08-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus

le matin:cafe noir +sucre peut etre remplacer par le the
le midi:2 oeufs dur+epinard bouillies+1tomate le soir 1grand steak de boeuf+salade verteavec 1cs d huile dolive+citron 2JOURS:MATIN/cafe noir +SUCRE midi1tranche de dinde+danone nature soir1 grand steak de beuf+ salade verte avec1cs d huile d olive+ CITRON JOUR 3:cafe noir+ SUCRE plus painnon griller midi/1 TRANCHE DE DINDE+2 oeufs durs+salade verte avec1cs dhuile d olive +citron: soir:celeri bouillie+tomate+1fruit JOUR4/un cafe noir+sucre+1tranche de pain non griller MIDI/1grand verrede jus de fruit a base de jus d orange(env 4 orange presser)+1 danone nature SOIR/1oeuf dur +1grande carotte rapee+fromage blanc a % MG JOUR5/1 ou 2petites carottes rapees avec jus de citron pour le matin a MIDI1 poisson bouilli avec citron+un peu de beurre SOIR/1grand steak de boeuf+saladeverte avec celeri NE PAS FAIRE DE SPORT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE