En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

evy (68) Posté le 15-07-2009 à 08:53 | Signaler un abus

ALLI

y à t-il des personnes qui on tentés ce nouveau médicament alli ?si oui , avez vous des résultats ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Je pense que cette pilule Alli est vraiment faite pour les personnes en grande difficulté de poids (30-40-50 kg) à perdre mais à long terme je ne sais pas ce que ça vaut vraiment.

Attention aux hépatites médicamenteuses qui pourraient être liées à ce type de traitement..

PRUDENCE

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:38 | Signaler un abus

Ce médicament est du xénical en fait. Je te renvoie à la réponse que j'ai déjà donnée sur ce médicament. Ça ne pourrait être qu'un coadjuvant, mais sous prescription médicale.

lili (draguignan, 83) Posté le 06-11-2009 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour

oui moi j ai teste alli , mais sans grande performance, a part vous faire aller au toilettes plus facilement.

Lili

cassy (38) Posté le 16-09-2009 à 16:35 | Signaler un abus

J'ai 2 clients (hommes) qui on testé ALLI pendant 2 mois ,il y en a un qui a perdu 15kg et le plus gros des deux 25kg et oui en 2 mois seulement.Par contre je ne connais aucune femme qui l'ai testé a ce jour,sachant que les hommes perdent plus vite que les femmes.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-07-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Evy, il y a déjà un post sur ce sujet là...

A bientôt,
Juliette

bientobel (93) Posté le 15-07-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'ai pas essayé mais pense que c'est de l'arnaque, comme tous les produits miracles.
Ci joint un texte concernat ce médicament.
Bises

Succès en demi-teinte pour la pilule minceur Alli
Posté le 15. juil, 2009 par La redaction dans la rubrique Santé

Deux mois après le lancement de la pilule anti-obésité Alli, les premiers clients ne semblent pas pressés de renouveler leur traitement, selon une enquête du Figaro auprès de pharmaciens en France. Alli est un médicament réservé aux personnes dont l’indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 25. Cet indice se calcule en divisant son poids par sa taille au carré. Environ 29,2% de la population française pourraient donc utiliser Alli, selon l’étude ObEpi.

La pilule Alli a débarqué le 6 mai dernier en pharmacie. Son autorisation de mise sur le marché a fait bondir les nutritionnistes et les associations de personnes en surpoids.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE