En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

TCHADO (94) Posté le 09-08-2009 à 17:01 | Signaler un abus

JE COMENCE LE 10 AOUT ET JE NEST RIIEN COMPRIS O CONCEPT

JAI 15KG A PERDRE MAI JAI RIEN COMPRIS ET JAI LIMPRESSION KE JE NYARIVERAI TTE SEUL

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Oui je crois que ce n'est pas facile quand on commence car on doit prendre conscience de beaucoup de choses à la fois (s'habituer au site, venir sur le forum, son carnet journalier, les écoutes de MP...) mais avec les manipulations quotidiennes on va y arriver.

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:46 | Signaler un abus

Bonne observation. Le vocabulaire est important. La manière dont on verbalise dit tout de notre façon de penser. Merci pour ta précision.

papillon (98) Posté le 05-11-2009 à 04:01 | Signaler un abus

commence le 18 08 j'ai perdu pile poil 10kg j'avoue avec un peu de mal depuis un mois ms sans y prendre garde 1kg en 4jours donc tout dépend de son état de stress

bientobel (93) Posté le 09-08-2009 à 17:14 | Signaler un abus

TCHAO
Bienvenue.
Tout d'abord, rassure toi, tu es loin d'être la seule
Un post est déjà créé par MAXINE pour celles qui débutent le 10 août, je t'invite a aller y faire tour où tu découvriras tes "compatriotes" de la même date et des commentaires de plus anciennes venues expréss pour vous aider ce démarrage.
D'autres post sont également trés instrructifs et aidant : le petit salon par exemple.
Un conseil avant de faire un petit tour: les mots sont d'une importance capitale dans ce programme, tu ne PERDS pas de kgs, ce que l'on perd on essaye de le retrouver un jour, tu ELIMINE, PULVERISE, EXPLULSE.....
Bonne route et courage, ici tu vas vite te sentir aidée si tant est que tu aprticipes activement à ce forum.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE