En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

TCHADO (94) Posté le 10-08-2009 à 17:11 | Signaler un abus

bilasn de la premiere journee

démotiver j ai l impression d avoir tout rater

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 13:26 | Signaler un abus

Non, depuis le début malgré tout mais par dizaine de grammes à chaque fois.
Comme je te l'ai dit c'est plus long que les autres, mais j'apprend la patience grâce à ce forum

TCHADO (94) Posté le 10-08-2009 à 20:48 | Signaler un abus

merci bocoup bientobel tu m encourage et c sa dont jai besoin et t 4kg tu les a perdu en 1semaine?

bientobel (93) Posté le 10-08-2009 à 17:38 | Signaler un abus

TCHADO,
Ne te démoralise pas si vite, j'ai pour ma part mi un mois et demi je n'ai vraiment commencé, en partie que la semaine dernière) avant d'entrer dans ce programme, trés vaste, impossible de tout gerer en même temps.
Je me suis donc fixé 2 ou 3 points, les plus faciles pour moi que j'essaye d'intergrer complètement avant d'en prendre un nouveau.
Le resultat est là malgré tout 4 kgs éliminés , c'est très peu me diras tu mais je sais que ceux là ne reviendrons pas.
Je t'en prie, ne baisse pas les bras aussi vite, ne culpabise surtout pas et va à ton rythme, avec tes possibilités et ta volonté propre.
Chacune de nous est unique mais magnifique.
Bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE