En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

diana (anzin, 59) Posté le 30-09-2009 à 19:32 | Signaler un abus

se desabonner

bonjour, est ce quelqu'un pourrais me dire comment se desabonner??? merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 08-09-2010 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour Merci Nathy pour ton message. Ca m'ennuyait de pouvoir penser à la lecture des autres messages que le site n'était pas "Honnête". Personnellement je suis vraiment contente des résultats obtenus, j'ai commencé le 7 juin et même si je souhaitai perdre plus de poids que ce que j'ai perdu, j'ai VRAIMENT gagné en sérénité, en joie de vivre....je relativise à mon travail, etc. je redors bien la nuit, je me sens bien... Bref MERCI la méthode qui prend la personne dans sa globalité. A l'inverse je me demandai comment continuer encore un peu car je m'attendai à un message pour me demander si je souhaitai continuer. bonne journée à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Coucou Nathy ! Alors tu as cessé de suivre le programme ? ! J'espère quand même que tu reviendra de temps en temps sur ce forum pour nous donner de tes nouvelles :) Je te souhaite bonne continuation et comme Jean Michel le dit "mincir se passe autant dans la tête que dans l'assiette" !

NATHY (60) Posté le 18-07-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour :D
après 2 mois de programme je n'ai pas réussi à suivre par manque de motivation :^> j'ai donc envoyé un message demandant de me désabonner et on m'a gentiment répondu que je serai remboursée au bout de 3semaines.Mais à ma grande surprise au bout de quelques jours (3 ou 4) l'argent était crédité sur mon compte.
Merci de votre sérieux et à toutes celles qui doute je pense que si on le suit à la lettre c'est un très bon programme mais les problèmes de santé et quotidiens ne m'ont pas permis de me concentrer assez.
Je reviendrais peut-ètre quand tout sera rentré dans l'ordre :-q
bon courageux à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour Nuage, si tu désire être remboursé, écris aux coaches par le biais de "poser une question au coaches" et ils feront le nécessaire pour te rembourser. :)

nuage (86) Posté le 02-07-2010 à 06:07 | Signaler un abus

bonjour,
par manque de résultats , je voudrai me faire rembourser , comment faire ? si quelqu'un peut me donner une répondre ,merci.
evelyne.

ANGELINA (44) Posté le 18-12-2009 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour ayant commence le 31 aout et pas obtenue de sesulta je souhaite me desabonner.merci
angelina

Val (Arras, 62) Posté le 02-12-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Pour Lili du 10 août ! Bonne continuation !

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Pour ROSANA

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 17:15 | Signaler un abus

je fais remonter pour ELODIE

doudounesj (21) Posté le 20-10-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
En espérant que celà vous aide et que vous arriviez à vos fins, je vous fais un copier-coller de la réponse de jean-michel sur une autre demande de désabonment:

Jean Michel (Chanas, 38) Posté le 07-11-2008 à 19:06
Bonjour,C'est vrai que la page de désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.Ce n'est pas de notre fait et depuis un an nous attendons que cela passe en français.De plus, je reconnais bien volontiers que ce n'est pas simple.Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.De plus, sachez que toutes nos clientes qui ont été prélevées sans le vouloir ont été remboursées.Bien cordialement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE