En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

kanou (Porto-vecchio, 20) Posté le 08-10-2009 à 15:08 | Signaler un abus

maladie de la tyroide

est ce que il y a un obstacle à l'amaigrissement avec une maladie de la tyroide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vinou (65) Posté le 11-10-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Bonjour kanou, j'ai aussi un haschimoto suite à une thyroidite du post partum. l'endocrinologue m'a assuré qu'avec une thyroide stabilisée avec du levothyrox il n'y a pas de raison de ne pas perdre du poid, et en effet j'ai commencé depuis 5 semaines et j'ai éliminé 4.8 kilos alors pourquoi pas toi, courage tu vas y arriver la methode est geniale, ecoute bien les mp3 ils sont tres importants pour eviter de grignoter, l'eft j'adhere pas encore mais je crois que je vais m'y mettre car je viens de lire des temoignages vraiment etonnants sur un autre post et on peut l'utiliser pour bien d'autre choses que l'amaigrissement!!


kanou (Porto-vecchio, 20) Posté le 11-10-2009 à 22:31 | Signaler un abus

bonjour,
Je te remercie pour ton méssage d'encouragement . J' ai une thyroidite autoimmune d'ashimoto je suis sous levothyros doséée à 150 mais si tu dis que c'est possi ble de maigrir je te crois? je commence demain et je me sents motivée par ton message merci à plus

leia64 (64) Posté le 10-10-2009 à 09:16 | Signaler un abus

salut kanou
quelle maladie de la thyroide ? hypothyroidie ou hyper ?
quoi qu'il en soit , moi je suis en hypo depuis .....15 ans et donc avec du levothyrox à vie et malgré cela j'ai eliminer 11.3 kilos depuis le 10 aout jour où j'ai commencé ce programme !
si grace aux medocs tu as reussi à ce que ta TSH soit equilibrée, il n'y a aucune raison pour que tu n'obtiennes pas l'amaigrissment voulu !
voilà j'espere t'avoir un petit peu aider.
bon courage
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE