En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

bientobel (93) Posté le 18-10-2009 à 16:57 | Signaler un abus

Les arênes de Lutèce du 19 au 25 septembre

Bonjour

Remplace le post la gazette hebdo.

Je suggère cette semaine de parler des recontres réelles.

En effet, n'êtes vous pas parfois décues par certaines rencontres. Les gens moi comme quiconque n'écrivent pas forcèment ce qu'ils sont rééllement dans la vie.
Pero je fume beaucoup et cela peut déranger certains avec les nouvelles lois qui à mon avis rendent beaucoup intolérants.

Je n'ai eu la chance que de rencontrer Loriandre, aucun problème.
Je m'interroge, est-ce toujours le cas ?

Merci, sans donner de noms ou pseudos bien sûr de répondre franchement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 02-11-2009 à 23:26 | Signaler un abus

et voilà, j'ai fait un tour dans les arènes avec Bientobel... et Trop cool!
on a passé un bon moment, enfin moi j'ai trouvé cette rencontre très agréable!
Je souhaite Bientobel que cela te donne l'envie de recommencer... et de..... (je te laisse le soin de complèter! lol)
douce nuit et bon retour
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2009 à 06:56 | Signaler un abus

On a tous besoin de rencontres, que ce soit pour enrichir nos connaissances, pour les offrir aux autres, mais aussi en tant que spectateurs parfois.
Les échanges entre nous, valorisent notre "patrimoine" personnel.
Les rencontres sont des bonheurs qu'il ne faut pas négliger.
On enregistre, on classe, on range dans les tiroirs de la vie, et on les ressort en temps voulus. On dépoussière ces instants précieux, les jours de pluie, les jours de coeur gris, et ils nous réchauffent l'âme.

Profittez de chaque instant qui passe pour engranger dans vos tiroirs, accumulez vos échanges, un sourire, un mot gentil, un regard, des papotages, tout ce qui fait du bien au coeur, tout ce qui vous prouve que vous êtes bien là, ici ou ailleurs, et que vous vivez, et respirez en pleine conscience.

Je vous souhaite un merveilleux dimanche riche de rencontres
Croc

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2009 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir, quelques mots des rencontres dans la session !nous étions 90 environ , venus de la France entière, ne nous connaissant pas! nous avons eu des travaux en carrefour et ce fut un délice ! des partages simples mais si riches , comme si nous nous connaissions depuis longtemps, eh non, nous sommes simplement au service du même mouvement d'Eglise, et les liens sont réels , simples, avec ce même objectif de vouloir servir Dieu...en servant les autres.
des rencontres sympathiques prolongées dans les repas car le travail prenait bcp de temps..nous reverrons nous ? pour certains sans doute!
je partais un peu tendue mais suis revenue détendue et heureuse !prête à reprendre mes dossiers !
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Ce n'est pas facile du tout d'organiser des rencontres. Nous avons tous nos impératifs, le travail, la famille, les soucis d'argent aussi. Les réunions sont plus aisées en été, car les journées sont plus longues, c'est pourquoi, dans cette saison, il est bon de jouer aux fourmis. Engranger de merveilleux souvenirs.
Là, nous arrivons dans les jours plus courts en luminosité, on s'ouvre moins facilement aux autres contrairement à l'été, et c'est bien dommage.
Il est important de tirer profit de chaque jour qui passe, de s'autoriser quelque chose de nouveau, quelque chose de bon pour l'âme.
Je vous laisse pour aujourd'hui, bonne journée
Croc

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Eh !! je donnerais cher pour habiter une de ces régions centrales où vous converger toutes ! flûte !
mais, comment faire autrement ???
moi,je pars demain pour " jours à Chevilly Larue pour une formation pour le mouvement des chrétiens retraités, j'attends ça avec bonheur ! joie des rencontres , là aussi...
bises;
Francine.

Ikfeelgut Posté le 19-10-2009 à 18:31 | Signaler un abus

à Kiefran ,

De moins en moins en dépréciation !!!!!!......je me soigne !
Tu es pardonnée ... tu n'avais pas encore la suite ...hi! hi! hi!

Je t'embrasse très très fort ...

IFG ( Claire )

Ikfeelgut Posté le 19-10-2009 à 18:23 | Signaler un abus

... rencontres virtuelles sont les séminaires ; le 1er à Lyon m'a permis d'y rencontrer des personnes avec lesquelles , je suis tjs en relation , même de suggérer à l'une d'entre elle de partager ma chambre à Paris , d'y retrouver d'autres ... je suis à peu près o'kay pour l'EFT , et souhaite encore participer au séminaire du Mans AUSSI pour l'esprit de "communion"de l'outil ET PARTAGER (passer des personnes "virtuelles "à celles "en chair et en os" , sans mauvais jeu de mots ! ) .

Je reste persuadée que le courant ne peut passer que si des deux côtés , il est fait abstraction de tout jugement ( bagage intellectuel etc ...) ; SINCÉRITÉ ET TOLÉRANCE SONT LA base ou (et)LA fondation de ces rencontres "réelles "comme les qualifie Bientobel .

PS à Bientobel : si je fais partie des rencontres à Tours que tu souhaites faire , j'y serai à cette date-là ; pour ma part , ce sera avec plaisir ...à toi de me le faire savoir !
Si tel n'était pas le cas , je n'en serai nullement véxée ... consciente de ne pouvoir " plaire " à tout le monde!

Amicalement à ceux et celles qui me liront ... sans perdre patience (posté en 2 fois ! hi! hi! hi! )

IFG

kiefran (37) Posté le 19-10-2009 à 18:11 | Signaler un abus

ma très chère IFG

tu te déprécies et c'est pas bien !!! tes écrits sont toujours intéressants. Nous avons eu la chance de nous rencontrer plusieurs fois et je peux dire que tu es qqu'un de formidable ! je maintiens et je signe lol !!!!!!!!

F.K.

Ikfeelgut Posté le 19-10-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour aux visiteu(r)ses du sujet de Bientobel ,

J'ouvre le programme , après qq jours de déplacement,pour découvrir un sujet fort intéressant !

Pour ma part ,je me suis (enfin!)mise à l'informatique mi-janvier 2009...inscrite dans les 2 jours au programme , dont la pub circulait .
TOUT était nouveau pour moi! j'y ai passé des heures et des journées entières... quelques posts de temps à autres ...incapables de M'INVITER sur le forum : pourquoi ? je suis très mal à l'aise pour écrire (je suis longue à taper et à réfléchir à ce que j'écris ), m'adresser à ... ??? : une machine : du virtuel ????? j'ai besoin , quand je m'adresse à qq'un , d'avoir la voix ou mieux encore la dite personne en face de moi ... question de "feeling" ! Jaïla !oui !... je suis certainement rétro !... cela se soigne , peut-être ? est-ce bien nécessaire ? hi! hi! hi! il y a à " travailler" sur plus ... urgent , disons pour moi ! " on ne parle pas aux inconnus " , non plus !( HUMOUR )
J'ai fait une tentative en ouvrant un sujet... auquel je n'ai pu répondre ( absente)et à mon retour : très vite submergée pour répondre à tou(s)tes les participant(e)s ...
Et des moments de difficultés matérielles( mini déménagement , localisation de lieux de vie ...), sortie de dépression , dépréciation même ! ( à laquelle je travaille AVEC et GRÂCE à ce programme et ses outils ... et A VOS SUJETS ET POSTS .) font de moi cette " maladroite" à m'investir plus auprès de vous .

Une façon pour moi de concrétiser

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Ah ça me rassure, je croyais que tout le monde dormait, et que personne n'était intéressé par ce post. Je me félicite de vous avoir réveillées ! YES ! ça rue dans les brancards ! LOL !
C'est super Bientobel si tu vas à Angers, vérifie dans les filles qui ont commencé en même temps que toi celles qui sont proches de cet endroit, et lance un appel. Et puis, si tu peux rencontrer des tourangelles même une heure, c'est toujours ça de pris.
Désolée de vous avoir titillées, mais honnêtement c'était volontaire.

D'un autre côté je voudrais ajouter que si Francine n'était pas venue d'abord à la maison, alors qu'on s'était juste rencontrées en séminaire, mais sans avoir vraiment échangé, je n'aurais jamais pu emmener mon mari chez elle après. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut bien qu'une personne fasse un premier pas, c'est comme en amour, il y a toute une parade avant le grand saut. Les gens ne viennent pas chez vous pour vous juger, s'ils viennent c'est tout à fait de bon coeur, et sans arrière pensée. En tout cas c'est mon état d'esprit, et ma façon d'être.
Personnellement je n'ai aucune prétention, ce que j'écris, c'est comme ça que je suis en réalité, j'aime à dire que je suis du brut de décoffrage, et même si mon pseudo peut-être jovial, il m'arrive aussi d'avoir des périodes très très noires, et cela ne m'empêche pas de communiquer (pour autant)ma bonne humeur sur le forum.
Je dis qu'en allant au devant des autres, on fait énormément plaisir à celui qui reçoit. >> GO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE