En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 19-10-2009 à 20:55 | Signaler un abus

"L'Atrium" et son agenda

Comme l'idée de discussions suivant un thème choisi par semaine a l'air de plaire, voici un post où tout le monde peut venir donner ses souhaits pour les semaines à venir.
Je vous propose d'indiquer votre sujet (et éventuellement une date de "parution", si d'autres thèmes ont déjà été proposés) et ensuite d'ouvrir un post avec ce même sujet pour titre, au moment venu.
On peut fixer deux thèmes par semaine, mais bien sûr rien n'empêche d'ouvrir de nouvelles discussions par ailleurs!
Le but est de rassembler les échanges pour pouvoir mieux les suivre et de leur donner une dynamique.
Cette "programmation" a commencé par "les arènes de Lutèce" ouvert par Bientobel pour cette semaine.
à vous de jouer!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 27-12-2009 à 20:04 | Signaler un abus

merci Anne
je pense poster
"ça veut dire quoi : gérer ?"a moins que ce sujet convienne mieux ds un post ou ça cause de nos mots et phrases assassines..;

Anne Petitspas Posté le 27-12-2009 à 18:21 | Signaler un abus

re bienvenue sylnath , oui je me souviens bien de toi et te souhaite une belle continuation de ton parcours.
Pour répondre à ta question : tu ouvres un post avec un sujet de discussion et ensuite tu viens ici pour indiquer le titre et la rubrique que tu as choisis pour le poster.
L'idée de ce post de l'atrium était de rassembler les suggestions pour qu'il y ait toujours un nouveau sujet mis en route chaque semaine pour dynamiser les troupes!
apparemment cela n'a pas été très suivi
je ne viens plus beaucoup sur le forum, donc je ne lis plus beaucoup de posts ; il me semble que c'est intéressant de faire ressortir ces sujets régulièrement et je t'en remercie.
bons échanges et douce fin d'année
Anne

sylnath (75) Posté le 24-12-2009 à 17:58 | Signaler un abus

coucou Anne
nous avons deja échangé lors de ma précédente inscription!! (pointvirgule si ca te dit qq chose)
je trouve cette idée de posts vraiment intéressante j'ai lu les ruminations...
a faire remonter donc pour un autre débat!?
on fait comment
bisous et joyeux noel!!

Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 12:00 | Signaler un abus

D'après la lecture sur le forum, il y a plusieurs idées de thèmes qui seront certainement riches en témoignages.
- L'argent -comment aborder les fêtes en toute sérénité avec peu de moyens, tout en faisant plaisir à chacun
- La communication, son interprétation, ses non-dits

j'y reviendrai probablement dans l'après-midi
Bon appétit à tous

lacauviniere (50) Posté le 11-11-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir, j'avais proposé le pardon,mais là, je suis incapable d'ouvrir un post sur ce sujet, si qq'un veut lancer autre chose, qu'il ne se gêne pas !
on verra dans quelque temps !
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 01-11-2009 à 23:39 | Signaler un abus

on attend le post de Claire pour demain... "stop aux ruminations"
un coucou à Croc au passage...
bises
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 01-11-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Cette semaine ce sera Claire qui va nous ouvrir le post sur les ruminants LOL ! Je machouille pas mal, et c'est débile, ou des biles, cela va bien ensemble non ? je suis un peu légère ce matin, peut-être que ça m'amuse de vous sentir encore dans vos plumards, et moi à jouer ici, en me moquant de vous, oui c'est tout à fait moi, la moqueuse de service.
Francine, tu as le temps de ruminer, et de voir comment tu peux lancer ton sujet dans quinze jours !
Je viendrai apporter ma griffe à l'édifice, bien à vous toutes
Croc

lacauviniere (50) Posté le 31-10-2009 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir,
il me semble qu'après avoir évoqué la culpabilité, on pourrait se pencher sur " le pardon"... tout aussi vaste sujet !
je n'ai jamais pu finir d'écouter le mp3 sur le pardon, sauf les fois où je m'endors avec ce truc dans les oreilles et qui fonctionne jusqu'à ce que je me réveille, parfois en fin de cycle !!mais, je nai pas conscience d'avoir "entendu" !!!
qu'en pensez-vous ?
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 20-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

en résumé :
Claire tu ouvres un post première semaine de novembre sur les "ruminations" ou autre titre à ta convenance
et cette semaine nous avons deux thèmes en cours :
-les arènes de lutéce sur le thème des rencontres
- la culpabilité
bravo! et merci
douce nuit
Anne

Ikfeelgut Posté le 20-10-2009 à 10:51 | Signaler un abus

Croc, bonjour !

Je pense avoir compris que le sujet est réservé aux différents thèmes sur lesquels débattre et une date proposée .

Le thème que tu proposes est très intéressant...et pour pouvoir débattre , il est plus pratique d'ouvrir le sujet sur ton thème sur la page d"accueil , comme l'a fait hier Bientobel avec "les arènes de Lutèce..."

A bientôt de t'y retrouver !
Et bisessss à toi

IFG




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE