En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ICREM (61) Posté le 08-11-2009 à 09:44 | Signaler un abus

desabonnement

je confirme que la resiliation n est pas toujours facile insiste dons le blog des caochs ou questions personelles et ils m ont rembourses pur moi c est serieux

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année à toutes !
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner, je vais vous aider car j'ai le numéro 06 75 96 13 25, demandez Mme Hanquet qui va vous recevoir et vous donner satisfaction.
Perrine, ce n'est pas gentille de dire que c'est une arnaque, tu as bien été remboursée non ? et puis si on t'as encore prélevé c'est qu'il y a une raison à cela, pourquoi ne pas cherché à le savoir au lieu de râlée et dire des méchancetés ? Pourtant, je suis sûr que tu as pu soutiré bcp d'avantage de ce programme alors pourquoi pensez à une chose aussi malsain ?!!

bidine (59) Posté le 05-01-2010 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour,et meilleurs voeux à toutes
moi aussi j'essaie de me désabonner, le programme ne correspond plus à ce que j'en attendais , j'ai perdu 8 kgs en 2 mois mais depuis je stagne et les fêtes ont été dures à passer,rien à dire sur la liste des repas , mais j'attendais un soutien un peu plus personnel
bref je veux me désabonner,le blog m'a envoyé un lien , impossible de se connecter, et m'a dit que je pouvais cliquer sur contact en bas de la page carnet minceur, j'ai mis un message , pas de réponse, il ya quelques temps une ex-abonnée a donné un numéro de téléphone que je ne retrouve pas, quelqu'un l'a-t-il ?.MERCI

Perrine386 (38) Posté le 04-01-2010 à 13:19 | Signaler un abus

j'ai demandé le remboursement, ce qui a été fait ! mais le précédent mois, ils m'ont reprélevé pour un mois alors que j'ai rien demandé ! c'est une arnaque !

CHLOE (59) Posté le 22-11-2009 à 11:58 | Signaler un abus

je veux me dsabonner

mariehelene.69 (69) Posté le 13-11-2009 à 15:55 | Signaler un abus

je veux me desabonner alors que vous avez retirer 3 fois au debut ca fait nu peu chere et ca continu tout les moi

veve (13) Posté le 11-11-2009 à 18:39 | Signaler un abus

je voudrais me desabonner comment faire

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 17:21 | Signaler un abus

ELODIE,

je t'ai fait remonter 2 posts où tu trouvera les renseignements pour te désabonner

Elodie (78) Posté le 11-11-2009 à 15:03 | Signaler un abus

moi je me suis inscrite pour un mois et je ne sais pas si le désabonnement se fait automatiquement. J'espère qu'ils ne vont pas continuer à me prélever. Comment il faut que je fasse pour me désabonner?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE