En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mamounette (Montagne, 33) Posté le 17-11-2009 à 08:05 | Signaler un abus

invitation

Je suis invitée au restaurant,et ensuite viennent les fetes de fin d'année.Comment faire ? Merçi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 18-11-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Un autre petit truc n'oublie pas de boire beaucoup d'eau avant, cela laissera moins de place dans ton estomac.
Mais l'essentiel est de te faire plaisir, et faire plaisir à ceux qui ont préparé le repas. Si c'est toi qui régale, suis les merveilleuses recettes de ce site, j'ai fait un premier de l'an 2009 à mes invités à très basses calories, tu trouveras ces recettes dans les recettes de Croque la Vie. C'est facile à éxécuter, et qui plus est délicieux et très beau à l'oeil. Alors que demande le peuple ?


flo79 (79) Posté le 17-11-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette...

Une expérience personnelle : j'ai pratiqué l'EFT pour ce genre de situation, mon problème étant la quantité que j'avais "besoin" de manger pour me sentir "mieux". Avant les repas en question, un peu d'EFT avec des phrases du genre "même si j'ai peur de tout saboter avec ce repas au restaurant, je m'aime et je m'accepte...", "même si j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir résister...", "même si je crois que je ne pourrai pas limiter la quantité..." et tu verras, ça marche. Après, comme dit Pirouette, tu pourras gommer ces quelques extras sans problème... Pour info, si tu as le choix, une viande ou un poisson avec légumes mais sans féculents, et une mousse au chocolat (avec de l'ananas frais, quel délice !) c'est un menu qui reste digeste, festif, et laisse peu de traces sur la balance !
Bonne continuation
Flo

la gazelle (63) Posté le 17-11-2009 à 09:45 | Signaler un abus

le resto c'est pas facile , mais il faut prendre haricots verts poisson grillé dans le dessertun sorbet ,il n'y apas de matière grasse ,pas d'amuses geule à l'apéritif prendre unjus de tomate où pample mousse ,il faut avoir une pensée positive je ne craque pas sur la gourmandise , hier j' ai fait une tarte aux pomme pour mon mari il est très gourmand ,j' ai regardé ma tarte sortie du four elle sentai rudemend bon ,je l'ai reniflée et à quatre heure j'ai bu ma tisane de verveine voilà ,cela ma fait un petit en cas bien légé ,mais j'étais contente d'avoir pas craquée , allécourage pour le resto profité de vos amis ,parlé leurcomme cela vous serz moins tenté par les plats qui passerons,tenez bon courage la gazelle

pirouette (95) Posté le 17-11-2009 à 09:41 | Signaler un abus

mamounette

ce n'est pas parceque tu fais ce programme que tu vas t'arrêter de vivre!!!!
alors va au restaurant et choisis ce que tu vas manger par exemple poisson et comme dessert un fruit (les ananas sont délicieux en ce moment)
quand aux fêtes de fin d'année ce ne sont que 2 ou 4 repas alors pas de panique!!!de plus c'est dans plus d'un mois donc tu auras déjà bien avancé..
le tout est que tu t'autorise ces écarts et tu verras tu te surprendras à être raisonable et le lendemain tu reprend le programme
bon courage et bonnes sorties

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE