En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 13-04-2010 à 16:54 | Signaler un abus

qu est ce que l on peut manger au resto sans interrompre le régime

donner moi des suggestio svp merci?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Merci à toi Graphitie, j'aime partager ce que je sais avec vous et puis parfois vous me permettez aussi d'apprendre ce que je ne sais pas. Alors je trouve ça bien ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Non non Rosalie ce n'est pas rien car trouver une écoute est importante et toi qui est ancienne ça nous rassure et nous motive.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Ce n'est rien Mimi et Graphitie. Au plaisir de s'entraider ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Ah oui Merci Rosalie je n'y pense jamais à conseil du jour. Merci de le rappeler. Finalement à nous toutes on a tout à y gagner de venir sur le forum car il y en a toujours une qui à une astuce pour l'autre.

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 15-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

merci a tous de vos conseils

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 14:37 | Signaler un abus

Oui on peut bien allez au resto de temps en temps et regarde la rubrique "conseil du jour" car il y a des bons conseils face à un repas au resto.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Mimi au restaurant tu peux prendre des salades composées ou une viande grillée avec des légumes. Mais si c'est exceptionnel ne t'inquiète pas et ne culpabilise pas.

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 14-04-2010 à 10:08 | Signaler un abus

merci de tes conseilles :D

bientobel (93) Posté le 13-04-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
Dans les restaurants asiatiques, tu as toute une palette de plats "vapeur", salade de soja...
Danq les classiques, tu peux manger un steak/légumes verts/salade; poulet sans la peau, lapin (sans trop de sauce), escalopes de veau, et bien sûr tous les poissons.
Evites pour l'instant les pizzerias.
En dessert le choix est vaste : fromage blanc/coulis de tomates, fruit frais, salade de fruits, sorbets.... Ne manges pas trop de pain.
Avant d'y aller, je te conseille de manger un oeuf dur ou une tranche de jambon, cela te calera déjà bien. Et surtout profites de ta soirée sans culpabilité, en pleine conscience

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE