En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 24-12-2009 à 07:49 | Signaler un abus

prélèvement bancaires intempestifs !

j'avais demandé un abonnement de " mois payable en une fois. Après " mois j'ai continué à recevoir les messages et les MP3 jusqu'à la 26ème semaine. Je pensais que ces envois étaient automatiques.
Je vérifie avec beaucoup de retard mes relevés bancaires et je constate qu'on a prélevé 19,90e après les 3 mois prévus, sans que j'en ai jamais été avertie. Je viens d'envoyer un message sur le site (contact) pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu d'accusé de réception lors de mon inscription qui me précise les modalités de paiement (comme cela se fait à toutes les commandes).
J'ai donc demandé qu'on me rembourse les 3 mois induments prélevés et u'on m'explique ce fonctionnement pour le moins singulier.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Agnarello

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 14-01-2010 à 11:36 | Signaler un abus

il faut bien lire, tout y est dit. Je l'ai, je l'ai photocopié, c'est clair.
Si vous ne prèvenez pas environ 15 j avant la fin de votre contrat, c'est une tacite reconduction !
alors si vous n'y arrivez pas je vous remets le nouveau N° de téléphone à appeler.

0820 20 28 11

F.K.

christ1078 (67) Posté le 13-01-2010 à 22:22 | Signaler un abus

j'ai souscris un abonnement début janvier et c'était marqué clairement qu'il y aura un débit après les 6 mois du forfait du montant des mensualités (19euros...) il faut lire les petits astérix c'est comme partout!
C'est clair quant on sais lire.

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 28-12-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Le numéro du secrétariat pour suspendre l'abonnement est le 06 75 96 13 25 (Mme Hanquet).
Elle a tout de suite répondu à mon appel.M'a confirmé par un courriel. Le numéro de téléphone cité plus bas n'est pas le bon car c'est son numéro personnel.


Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 26-12-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Comme c'était la première fois que je m'inscrivais pour ce type de service, je ne savais pas comment cela fonctionnait. Je ne comprends toujours pas pourquoi, à l'inscription on ne nous envoie pas le contrat sur internet et surtout pourquoi par un simple message on n'avertit pas que le prélèvement sera fait automatiquement à la fin des 3 mois. J'espère que cette mésaventure qui rapporte près de 20€/mois et par adhérent ne s'est pas produite trop souvent. Cela relèverait presque du comportement malhonnête.
Agnarello

murhal (montpellier, 34) Posté le 25-12-2009 à 16:05 | Signaler un abus

moi quand je m engage dans quelque chose de financier je lis bien, j'ai donc bien conscience qu'après ma durée initiale si je desire continuer je serais preleve chaque mois du montant correspondant, maintenant j'espere que quand j'aurais décidé d arrete, mon désengagement sera pris en compte, je resterais donc vigilente... mais le concept etait clairement indiquer sur la page du paiement.

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 24-12-2009 à 19:13 | Signaler un abus

Merci pour les renseignements.J'appellerai donc soit samedi, soit lundi prochain. Ce que je trouve vraiment idiot c'est de n'avoir jamais reçu le contrat détaillé dès le départ. Contrat que j'ai retrouvé avec beaucoup de difficultés sur le site, où on précisait qu'après 3 mois on continuerait à prélever un abonnement. Sachant qu'on reçoit des dizaines de messages pourquoi ne pas intégrer ce type de renseignement à la fin de l'abonnement initial. Cela éviterait des désagréments pour tous. On aurait alors le choix de se réinscrire ou d'arrêter lersz frais....
Agnarello

bientobel (93) Posté le 24-12-2009 à 15:41 | Signaler un abus

Francine,
mille bises à toi et toutes ou tous autres.
Je me fais l'avocat du diable si cela peut aider certains ou certaines.
Comme tu l'as dit, Jean Michel a donné les coordonées pour se désinscire:
Mme Hanquet : 06.75.23.10.23.
C'est elle qui s'occupe de tout.
Bonne route à vous

à Bientôt "ma " Lacacau et autres, je n'ai pas le temps aujourd'hui
d'aller dans ce petit salon qui est le notre.

Bises à tous ceucx qui me liront

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2009 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour !
il y a XX posts à propos de désabonnement et Jean-Michel lui m^me y écrit la démarche à suivre !
pas d'inquiètude, vous serez remboursé !mais ne critiquez pas si vous n'avez pas pu suivre la démarche indiquée lors de votre inscription . tout va rentrer dans l'ordre même si ça peut prendre du temps.
Jean-Michel propose un numéro de téléphone (que je ne sais pas par coeur!) mais qui est écrit dans plusieurs de ces posts ! pardon de ne pas aller moi même le chercher, mais cela reste de votre ressort !
vous garderez accès à tout ce que vous avez reçu, sachez bien en profiter.
je vous souhaite un très bon Noël!
bises,
Francine.

bibou (83) Posté le 24-12-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Je suis également prélevé et je ne sais pas comment faire pour arrêter cet abonnement. vraiment scandaleux ... personne ne répond aux messages.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE