En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

kraska (19) Posté le 05-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus

je n ai pas réussi le programme

Bonjour, je voudrais savoir s i ily a parm vous des personne comme moi, qui n ont pas réussi leur objetif. Mon objecif ètait de perdre 27 kilos. Premier moi c était génial. Tous ce passer plustot bien, après 2 mois c était la calvére. J ai perdu 8 kilos et j ai repris 5kilos. Je n ai pas réussi le programme. Je suis triste. J ètais très motivé au départ. Je voulais perdre du poids pour mon marriage. Pour l instant je ne me marrier pas car je suis grosse. Bon courage à toute! J èspere que vous vous allez rèussir.

La grosse et moche.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patoche (25) Posté le 05-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Tu ne dois pas parler de toi de la sorte! Si tu vas te marier c'est que ton futur époux t'aime telle que tu es. Bien sûr qu'il est difficile de perdre du poids surtout quand il y en a beaucoup. Pour ma part, ça ne fonctionee pas non plus comme je le voudrais mais je m'accroche même si je doute quelques fois. il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas. Fais-tu des écarts ? Fais-tu bien ton EFT ? Ce qui m'aide le plus sont les MP3. Ne désespère pas! TU Y ARRIVERAS!!! Et si ça ne va pas, n'hésite pas à te confier. On est là pour s'aider. Allez, courage et sors la tête de l'eau. ;) ;) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE