En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

liza (EGLETONS, 19) Posté le 14-08-2010 à 12:50 | Signaler un abus

La gym quotidienne

j'arrive à me discipliner pour me bouger plus en faisant durer plus longtemps la promenade du chien du soir et parfois aussi celle du matin. Je vais au tai-ji 1 fois par semaine et quelquefois des stage le week-end ; quand l'occasion se présente je nage en mer, en lac ou à la piscine, mais je n'arrive pas à prendre le temps de faire de l'exercice pour l'exercice de façon quotidienne.
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Si vous y arrivez, avez-vous un truc ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Encore faut il pouvoir faire dans la régularité....... Moi j eme contente de se que je suis capable de faire car en ce moment même les balades de ma chienne sont écourtées voir inexistantes tant je suis mal.... Donc faisons comme on peut bien sur. Par contre comme Valérie j'ai investi dans un podomètre qu'il me faut régler et dès ma cure je le porte tous les jours promis....

Allez on s'entraide et hop hop comme dirait beaureve.....

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie,

la rubrique Sports et exercices, se trouve dans le forum, juste en-dessous de Produits et Aliments !
Voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/sport-et-exercice-physique.asp

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour
Comment fait on pour se rendre dans la rubrique sport et exercices
Merci et bonne journée

Sébastien Posté le 22-09-2010 à 03:22 | Signaler un abus

ttt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Merci christelle :P

bonjour Liza

Oui je vais vous concocter un petit programme exercices pour la rentrée "simple mais efficace" alors rv dans la rubrique sports et exercices ...

En attendant il est essentiel de se bouger pour se raffermir
Le truc c'est la REGULARITE ...
mon truc en plus un podometre qui m'oblige a me surpasser chaque jour en nombre de pas ... et à me bouger ... je l'ai constamment sur moi :))

n'hesites pas si tu as des questions ...

bises sportives


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour Liza,

Notre amie Valérie (l'autre animatrice du programme) te dirait "il faut faire du sport tous les jours" et elle aurait bien raison. Tu peux déjà commencer par les exercices disponibles sur ton espace et je te conseille d'aller voir aussi dans la rubrique Sports et exercices parce que Valérie va nous concocter de quoi nous faire bouger !!
Pour le faire de façon quotidienne, il y a des exercices, comme les abdos-fessiers qui ne te prennent que 10-15 minutes à faire avant le film du soir ou en rentrant du travail par exemple !
Je te conseille de visiter la rubrique Sports et Exercices pour que Valérie te donne ses conseils d'experte !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE