En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

lesleo (38) Posté le 10-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Le travail de nuit

Bonjour je suis nouvelle je doit commencer mon programme lundi je me fait un peu de soucis a cause de mes horraire de travaille , je travaille la nuit, je sais encore pas comment je vais pouvoir le gerer. Je me couche a 9h00 le matin me lève a16h00 cours chercher les enfants . Ensuite préparation du déjeuner pour 18h30
2h00 du matin diner la et mon problème? Que puis je emmener de simple et rapide j'ai pas le temps de me préparer le déjeuner et le diner en même temps
ensuite 6h00 petit déjeuner et 9h00 au dodo si quelqu'un gère cette situation je veux bien de l'aide merci Stéphanie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Nous ne sommes pas seules du 38 il y a d'autres personnes tu sais Steph.

Oui pour moi le programme a marché puisuqe j'affiche moins 11 kg et j'en ai encore 5 à éliminer mais je le fais seule car j'ai fini mon programme de 6 mois. Il faut persévérer et pour l'instant pas de reprise car on apprend à se servir de tous les outils quand on a une envie et le rééquilibrage alimentaire. ALors courage à toi.

lesleo (38) Posté le 15-09-2010 à 02:14 | Signaler un abus

Oui graphitie quelqu'un du 38 Grenoble
sa fait plaisir de se sentir moins seul
est ce que pour toi le programme fonctionne??
Steph

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Que vois je ? Une nouvelle personne du département 38 Lesléo ou si ça n'a rien à voir ?
4 questions par mois que tu poses quand bon te semble. Si tu es inscrite pour 3 mois tu as 12 questions si tu poses tes 12 questions au début il ne te restera plus rien mais certaines questions techniques par exemple ne sont pas décompté.

Bravo Cats pour ton élimination persévère.

Un petit coucou à Christelle au passage.




Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-09-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Leslo, le plus important est de faire tes 3 repas par jour : petit-déjeuner, déjeuner et dîner et cela selon ton rythme de vie donc peu importe à quelle heure. Il faut simplement adapter ton rythme à tes repas.
Tu verras ce que le coach te répond.
Pour les questions, tu as droit à 4 questions par mois que tu peux poser quand tu veux.

lesleo (38) Posté le 10-09-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements j'ai pose la question au coatch mes on a un peu df mal a sd comprendre sur ma situation,
donc ses pas gagner est ce qu'on n'est limiter pour les question au coatch ??
J'ai encore pas tres bien assimiler le truc
merci
Stéphanie

cats (BONVILLET, 88) Posté le 10-09-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour, Moi je pense qu'il faut que tu pose la question au coach il te répondra très vite Tiens nous au courant et courage tu y arriveras Moi, j'ai commencé il y a 5 semaines et j'ai perdu 3kgs. J'ai des moments de découragement mais j'applique l'EFT et ça aide énormément Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE