En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bye Bye cellulite

La cellulite : un véritable problème ... Mais ne dit-on : à chaque problème sa solution ?
A bas la cellulite ! La chasse aux capitons est lancée ...

Et si nous partagions nos trucs et astuces pour combattre la cellulite ?

Alimentation équilibrée sport crème massage ; tous les moyens sont bons ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 21:35 | Signaler un abus

bonjour
on m'a offert des séances de LPG et c'est... magique !!!!!!!!!! adieu vilaine cellulite !
seul inconvénient.. le prix ! merci père noel !

najat_0 (Bordeaux, 33) Posté le 20-01-2012 à 14:11 | Signaler un abus

J'ai essayé le Cellu mais super déçu, j'ai tenté dans différents centres.
Résultat dépense inutile.

Francesca (72) Posté le 20-10-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je parle de l'appareil qu'on utilise chez soi quand on a le temps ou en faisant autre chose... :P
Je vais essayer de vous envoyer la photo!!! @-) Pas douée pour ce genre de manip :-S
A+ ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Il faut que je trouve le post rencontre alors ?

Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 15:58 | Signaler un abus

cc graphitie tu es de retour ? je ne t'avais pas vu arghhhh que tu me fais du bien quand tu réapparais !!! :-q :-q :-q :-q
j'ai crée une discussion dans RENCONTRES " rencontres mentalslim " va voir mmmm je te dois toujours les photos il me semble non ?
Bises Graphitie tu me manques mais mon petit doigt me dit que ... chut mmmmm :P :P :P :P :P

Maïté (24) Posté le 19-10-2010 à 10:57 | Signaler un abus

C'est encourageant.
Est-ce que ça fait mal?
Je crois qu'il existe différents types d'appareils cellu M6?
Merci pour ta réponse. :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-10-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Oui Maité c'était bien du cellu M6. Mon mari n'en revenait pas du résultat.... Je suis super contente.

Maïté (24) Posté le 18-10-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ta réponse. :)
Si j'ai bien compris,tu l'a fait faire par un kiné,est-ce que c'était le cellu M6?
Tu as raison de dire qu'il faut continuer à surveiller son alimentation,autrement forcément la cellulite revient.
Oui,Francesca,mets une photo de ton appareil. :)
Bisous :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:14 | Signaler un abus

et bien Maïté je peux te répondre car pendant ma cure j'ai testé 12 séances vu le prix !!!!! et bien j'ai perdu en cm et ue peau diffrente donc je confirme ce que dit Valérie. c'est sur mais là il faut que je fasse attention car je pense qu'il faut toujours regarder son alimentation !

Francesca ce seraqit bien que tu mettes une photo de ton appareil car la kiné qui me l'a fait c'était énorme comme engins



Maïté (24) Posté le 08-10-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou Francesca! :D
bon,ton appareil,c'est la même méthode que le celluM6?
Pourquoi,tu ne l'as utilisé qu'une fois?Tu le vends combien?Et les frais de port?
Je suis contente de voir que ça va mieux;sans doute la méthode commence à faire effet. :)
Un très bonne journée,avec le soleil,j'espère.
bisous,bisous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE